Véga pour infirmier ???
Véga pour infirmier ???
Bonjour à tous
Je cherche des infos sur Vega...Notamment, est-ce adapté pour un infirmier ??? Comment gérer les déplacements chez le patient ??? Pas possible d'arriver avec l'ordi et le lecteur ??? Le patient ne laisse pas non plus sa carte vitale...Donc, comment est-ce que je rentre les infos ???
Merci
Je cherche des infos sur Vega...Notamment, est-ce adapté pour un infirmier ??? Comment gérer les déplacements chez le patient ??? Pas possible d'arriver avec l'ordi et le lecteur ??? Le patient ne laisse pas non plus sa carte vitale...Donc, comment est-ce que je rentre les infos ???
Merci
Re: Véga pour infirmier => facile...
Vega est multi praticien et multi profession..... donc INFIRMIER AUSSI !!
Les domiciles sont bien sur prévus.. il suffit de lui dire que vous avez des domiciles !
Si vous avez beaucoup de domiciles (particuliers ou maison de retraite), ul lecteur de carte vitale portables est la solution la plus simple et partique... vous lisez les cartes des patients chez eux et vous pouveez sécurisées vous feuilles electroniques chez eux également.... donc pas de soucis.... que de la simplicité... et surout efficacité.
Je peux vous assurer que ca marche du tonerre de dieu, j'ai équipé un cabinet de 7 'infirmieres..... avec que des domiciles...avec 3 lecteurs portables.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
Sinçères salutations.
DUQUESNE Philippe / Actifmicro@wanadoo.fr
04.92.09.20.43 / 06.11.83.46.74
Les domiciles sont bien sur prévus.. il suffit de lui dire que vous avez des domiciles !
Si vous avez beaucoup de domiciles (particuliers ou maison de retraite), ul lecteur de carte vitale portables est la solution la plus simple et partique... vous lisez les cartes des patients chez eux et vous pouveez sécurisées vous feuilles electroniques chez eux également.... donc pas de soucis.... que de la simplicité... et surout efficacité.
Je peux vous assurer que ca marche du tonerre de dieu, j'ai équipé un cabinet de 7 'infirmieres..... avec que des domiciles...avec 3 lecteurs portables.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
Sinçères salutations.
DUQUESNE Philippe / Actifmicro@wanadoo.fr
04.92.09.20.43 / 06.11.83.46.74
-
-
- Profimage : I
3 lecteurs TLA sur le même ordi????
Non.... bien sur 3 lecteurs sur le terrain mais un seul socle relié à l'ordinateur.
Les 3 lecteurs sont prévus car 7 infirmiéres.....
Un lecteur fixe est branché également pour les permanences au cabinet.
Sinçères salutations.
Bonnes Fêtes.
Les 3 lecteurs sont prévus car 7 infirmiéres.....
Un lecteur fixe est branché également pour les permanences au cabinet.
Sinçères salutations.
Bonnes Fêtes.
-
-
- Profimage : I
Vous commencer à nous interesser!!!!...
Ayant un peu peur de nous lancer avec un ordi + 2 TLA,( nous pensions à un seul socle,) nous avons opté pour un lecteur fixe et des cartes vitales en ballade... A plusieurs reprises soit sur le forum, soit avec la hot-line, nous avons cherché différentes solutions. Laissons passer Noël et nous vous recontacterons.
Bonnes fêtes à tous et pour les infirmier(e)s RDV à Paris pour la manif....
Ayant un peu peur de nous lancer avec un ordi + 2 TLA,( nous pensions à un seul socle,) nous avons opté pour un lecteur fixe et des cartes vitales en ballade... A plusieurs reprises soit sur le forum, soit avec la hot-line, nous avons cherché différentes solutions. Laissons passer Noël et nous vous recontacterons.
Bonnes fêtes à tous et pour les infirmier(e)s RDV à Paris pour la manif....
suite après Fêtes....
C'est avec plaisir que je peux me transformer en Pêre rouge.... c'est le jour J
BON NOËL pour l'instant......
Bon EURO pour plus tard !
A bientôt
DUQUESNE Philippe
BON NOËL pour l'instant......
Bon EURO pour plus tard !
A bientôt
DUQUESNE Philippe
Nous sommes 5 avec une machine fixe au cabinet.
Chaque infirmière pointe ses séances à tour de role.
Puisque les lecteurs portables sont encore chers, nous utilisons la méthode dégradée, c'est à dire que la télétransmission doit être confirmée par les feuilles papier. Peut être la Sécu pourrait nous offrir les lecteurs ? !
Nous débutons, mais nous n'avons eu aucun problèmes. Le logiciel est complet, facile et très bien documenté (aussi bien du point de vue réglementation que technique)
Chaque infirmière pointe ses séances à tour de role.
Puisque les lecteurs portables sont encore chers, nous utilisons la méthode dégradée, c'est à dire que la télétransmission doit être confirmée par les feuilles papier. Peut être la Sécu pourrait nous offrir les lecteurs ? !
Nous débutons, mais nous n'avons eu aucun problèmes. Le logiciel est complet, facile et très bien documenté (aussi bien du point de vue réglementation que technique)