télétrans
-
-
télétrans
Bonsoir a tous.
Quelqu'un a-t-il déja essayé de faire une télétrans en adsl en même temps d'un coup de fil avec sa téléphonie ADSL (08) ? Le débit est certes important mais y a t-il des risques pour la télétrans (fichiers sortants) et des flux entrants (telephone).???
bon c'est juste pour faire avancer le smilblick...
A+
Quelqu'un a-t-il déja essayé de faire une télétrans en adsl en même temps d'un coup de fil avec sa téléphonie ADSL (08) ? Le débit est certes important mais y a t-il des risques pour la télétrans (fichiers sortants) et des flux entrants (telephone).???
bon c'est juste pour faire avancer le smilblick...
A+
- michel67
-
- Profimage : K
Re: télétrans
jamais eu aucun probleme en 512K depuis des annees..
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
moi non plus avec la teletrans mais ma question est que maintenant, avec la téléphonie gratuite adsl, la télétrans ne craint elle rien ?. Cette téléphonie est recente et on tourne a 20 Mo.
- michel67
-
- Profimage : K
le principe technique restant le meme, je ne pense pas qu'il y ai le moindre probleme...mais ma spécialite, c'est la kiné..pas l'electronique...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
En ce qui concerne le téléphone analogique, aucun problème si les filtres sont bien en place. Les deux données voix et adsl naviguant sur deux fréquences différentes.
En ce qui concerne la téléphonie gratuite (voix sur IP) la bande occupée par la voix est d'environ 160 kb, ce qui laisse largement la place pour le transfert de donnée sur une ligne à 1024 kb ou plus. Pour ceux qui sont vers les 8000 ou plus kb, éviter quand même qu'il y ait à la fois la télé sur internet (7000 kb) internet lui-même, et le téléphone sur IP en plus. Faut quand même pas pousser mémère
En ce qui concerne la téléphonie gratuite (voix sur IP) la bande occupée par la voix est d'environ 160 kb, ce qui laisse largement la place pour le transfert de donnée sur une ligne à 1024 kb ou plus. Pour ceux qui sont vers les 8000 ou plus kb, éviter quand même qu'il y ait à la fois la télé sur internet (7000 kb) internet lui-même, et le téléphone sur IP en plus. Faut quand même pas pousser mémère

-
-
Merci pour toutes les réponses.
Et d'accord pour pas pousser mémère......mais il y a de bons kinés.
Et d'accord pour pas pousser mémère......mais il y a de bons kinés.