Véga Bilans-Question de temps!!!
-
-
Véga Bilans-Question de temps!!!
Je viens de recevoir de LA MAISON le logiciel Vega BILANS, comme je pense que beaucoup d'entre vous ont du le recevoir dernièrement.La période d'essai de 21 jours me parait vraiment court pour en faire le tour complet et le découvrir sous toutes ces coutures .Entre les actes du cabinet et les visites+ paperasses ordinaires au quotidien je n'ai que peu de temps entre 2 rendez vous pour pouvoir le tester complètement.Ceux qui l'ont déjà adopté en sont ils satisfaits ou le regrettent-ils?
-
-
- Profimage : K
Re: Véga Bilans-Question de temps!!!
pas de probleme! j'ai vega bilan depuis un certain temps ( avant chronobilan) et les bilans ne me sont plus insurmontables ni en temps ni en difficultes
Re: Véga Bilans-Question de temps!!!
j'ai reçu j'ai testé
pas si facile que ça au 1er abord un peu long pour tout mettre en place mais ça commence à venir
par contre j'arrive pas à imprimer le bilan qd je l'ai fini je lance l'impression il cherche l'imprimante mais rien ne se met en route pourquoi??
j'appelerai la hot line demain si je n'ai pas la réponse ici
a bientôt et courage car je crois qu'il faut le découvrir ce logiciel de bilan
pas si facile que ça au 1er abord un peu long pour tout mettre en place mais ça commence à venir
par contre j'arrive pas à imprimer le bilan qd je l'ai fini je lance l'impression il cherche l'imprimante mais rien ne se met en route pourquoi??
j'appelerai la hot line demain si je n'ai pas la réponse ici
a bientôt et courage car je crois qu'il faut le découvrir ce logiciel de bilan