ide remplaçante
ide remplaçante
Ola,Vega me dit que l'on peut avoir 2 remplaçantes lorsqu'on a un cabinet principal et un cab secondaire et me dit que je peux travailler sur le cabinet 1 lorsque la remplacante travaille sur le cabinet2.La secu me dit non puisque la "durantla periode de remplacement,l'infirmiereremplacee doit s'abstenir de toute activite pro etc" art R.4312-45. Le 2eme argument est artR4312-34 qui dit que l'autorisation d' exercer ds cabinet second est donnee par leprefet a titre perso et non CESSIBLE. Pour le mec de lasecu cela veut dire pas de remplacantesur ce cab??? HELP! GLOUP! GLOUP!GLOUP!
-
-
- Profimage : K
Re: ide remplaçante
Le mec de la sécu est un âne! Trouvez-en un d'intelligent: c'est rare mais ça existe.
La cessibilité d'un bien s'entend de sa possible vente: si pour l'aliboron de service un remplaçant est un acquéreur...
Par contre le remplacement suppose effectivement l'inactivité conventionnelle, quelque soit le lieu de cette activité.
La cessibilité d'un bien s'entend de sa possible vente: si pour l'aliboron de service un remplaçant est un acquéreur...
Par contre le remplacement suppose effectivement l'inactivité conventionnelle, quelque soit le lieu de cette activité.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Ce n'est pas gentil pour l'âne .
Remerciements pour la réponse.
Remerciements pour la réponse.
-
-
- Profimage : K
C'est vrai, mais je suis copain avec les ânes (les vrais!) alors ils me pardonneront cet impair...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Bonsoir à tous.
Si tu n'apprends pas bien à l'école tu auras droit au bonnet d'âne: terme impropre car il faut savoir qu'à l'origine le bonnet d'âne permettait à l'intelligence de l' âne de pénétrer dans la tête de l'enfant ce qui n'est pas la même chose. J'ai un âne à la maison (un vrai) et je peux vous assurer qu'il est plus intelligent que la plupart d'entre nous. Il faut le savoir.
Si tu n'apprends pas bien à l'école tu auras droit au bonnet d'âne: terme impropre car il faut savoir qu'à l'origine le bonnet d'âne permettait à l'intelligence de l' âne de pénétrer dans la tête de l'enfant ce qui n'est pas la même chose. J'ai un âne à la maison (un vrai) et je peux vous assurer qu'il est plus intelligent que la plupart d'entre nous. Il faut le savoir.