Bonjour bonjour tous!
Questions:
1: je dois aller acheter cette aprèm' une nouvelle unité centrale à .....499€
(une affaire!)
Pensez vous que j'aie le droit de la défalquer intégralement cette année dans le poste matériel de bureau?
2: J'ai 2 bureaux: mon portable est en panne d'écran: le réparateur-bidouilleur me conseille l'achat d'un écran à relier à mon "vieil" ordi de 2 ans et basta: même manip' comptable?
Si "on" m'oppose que les 2 achats séparés n'en font qu'un seul, appelé ordinateur , je peux toujours faire visiter mes installations....mais comment être sûre de ne pas être déçue à l'arrivée?
Théné?.....
MATERIEL INFORMATIQUE
MATERIEL INFORMATIQUE
Un jour à la fois....
- Théné Lamour
-
Re: MATERIEL INFORMATIQUE
'Soir Mido;
Si tu tiens une compta par bureau et que chaque achat a une valeur inférieure à 500€ (HT), ça passe.
Si tu n'as qu'une compta, et que chaque achat a une valeur inférieure à 500€ (HT), ça passe ausi...à condition de ne pas tout acheter le même temps (espace tes achats d'un mois par exemple).
Si tu tiens une compta par bureau et que chaque achat a une valeur inférieure à 500€ (HT), ça passe.
Si tu n'as qu'une compta, et que chaque achat a une valeur inférieure à 500€ (HT), ça passe ausi...à condition de ne pas tout acheter le même temps (espace tes achats d'un mois par exemple).
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Re: MATERIEL INFORMATIQUE
Salut Théné !
Non, je n'ai pas de compta par bureau, et j'ai acheté les 2 en même temps (c'est que Végatropic c'est pas toute la vie, et que la reprise c'était ce matin...) mais je suis prête à argumenter pied à pied des pannes concommittentes de mes DEUX ordis juste avant les vacances (date du reçu des bécanes chez le dépanneur par exemple) et de la nécessité d'un équipement pour la reprise ce matin....sans oublier la constatation de l'éloignement géographique réel (8 km quand même, hein....) desdits achats...
Je suis résolue à vivre dangereusement et à défendre bec et ongles ma compta....
NA!
Bonne journée à toi!
Non, je n'ai pas de compta par bureau, et j'ai acheté les 2 en même temps (c'est que Végatropic c'est pas toute la vie, et que la reprise c'était ce matin...) mais je suis prête à argumenter pied à pied des pannes concommittentes de mes DEUX ordis juste avant les vacances (date du reçu des bécanes chez le dépanneur par exemple) et de la nécessité d'un équipement pour la reprise ce matin....sans oublier la constatation de l'éloignement géographique réel (8 km quand même, hein....) desdits achats...
Je suis résolue à vivre dangereusement et à défendre bec et ongles ma compta....
NA!
Bonne journée à toi!
Un jour à la fois....