portable et lecteur CV
portable et lecteur CV
bonjour, je viens d'acquérir un lecteur CV xiring tout neuf, tout brillant. alors je lis la notice pour l'installer: "brancher la prise RS232 et la prise PS2 sur votre ordinateur". problème, je possède un ordi portable qui n'a pas les ports adéquat pour brancher le lecteur. existe-t-il des adaptateurs de ces prises en USB? A ceux qui ont la reponse j'appelle "au secours!!!!".
Re: portable et lecteur CV
vi vi,ça existe....et est vendu par Epsilog
tu as acheté ton magnifique baladeur: ils ne t'ont rien dit?
tu as acheté ton magnifique baladeur: ils ne t'ont rien dit?
Un jour à la fois....
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Le marchand qui vous l'a vendu ne vous a pas informé de ce détail de connexion ?
Quand vous avez acheté ce lecteur, vous ne connaissiez pas les caractéristiques de connexion nécessaires ?
Si vous avez acheté votre lecteur chez nous, il n'est pas normal que nous ne vous ayons pas donné ces explications (qui sont régulièrement commentées et largement illustrées dans VegaNews au passage).
Si vous n'avez pas acheté votre lecteur chez nous, qu'est-ce qui a motivé votre choix, qui vous conduit aujourd'hui dans cette délicate situation ?
Quand vous avez acheté ce lecteur, vous ne connaissiez pas les caractéristiques de connexion nécessaires ?
Si vous avez acheté votre lecteur chez nous, il n'est pas normal que nous ne vous ayons pas donné ces explications (qui sont régulièrement commentées et largement illustrées dans VegaNews au passage).
Si vous n'avez pas acheté votre lecteur chez nous, qu'est-ce qui a motivé votre choix, qui vous conduit aujourd'hui dans cette délicate situation ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
ok merci pour les reponses. mais juste une petite precision, je n'ai pas acheté ce lecteur (je ne l'ai pas volé non plus pour les mauvaises langues), donc personne n'a pu me dire qu'il fallait un adaptateur. merci , je vais voir avec epsilog