assistance technique fermée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Bénédicte MK
    
    
Messages : 62
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 10:41 pm

assistance technique fermée

Message par Bénédicte MK »

Bonjour à tous. qui peut m'aider ?
j'ai bloqué ma carte PS apres avoir tapé 3 fois un code erroné.
la fatigue de fin de semaine sans doute mais je ne peux plus télétransmettre.
merci de m'expliquer la manip sinon je devrai attendre lundi.
Bon week end à tous.
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3068
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: assistance technique fermée

Message par Alain Alvo »

Bonjour Bénédicte. Tu as dû recevoir dans le courrier t'indiquant ton code porteur de carte CPS, le code de déblocage à 8 chiffres. J'espère que tu ne l'as pas jeté ...
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
pascal mk
     
     
Messages : 265
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 12:51 pm

Re: assistance technique fermée

Message par pascal mk »

bonjour,
menu demarrer puis clic sur executer et taper cpgesw32 aller dans gestion carte, debloquer carte.
avec le code porteur fourni avec la carte tout rentrera dans l'ordre.
bon weekend
Bénédicte MK
    
    
Messages : 62
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 10:41 pm

Re: assistance technique fermée

Message par Bénédicte MK »

MERCI A VOUS.
pascal mk
     
     
Messages : 265
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 12:51 pm

Re: assistance technique fermée

Message par pascal mk »

lire " débloquer code ".
Une fois le déblocage effectué, vous cliquez sur "changer code" et inscrivez votre code perso.
bon weekend (bis)
béluga
     
     
Messages : 161
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 11:13 pm

Re: assistance technique fermée

Message par béluga »

Pourquoi avoir tapé 3 fois un code erroné? That is the question? Tu dois avoir avec ton lecteur de carte un code de déblocage, sur un feuillet additionnel, qui t'a été fourni avec ton lecteur!!!!, Si tu retrouves ce papier, tu devrais te débloquer!
Amitiés , Béluga.
Bénédicte MK
    
    
Messages : 62
Enregistré le : mar. sept. 02, 2003 10:41 pm

Re: assistance technique fermée

Message par Bénédicte MK »

OUI POURQUOI ? je me le demande encore.....en fait j'etais persuadée de taper le bon code et je me suis obstinée.ça m'apprendra à ne pas faire toujours confiance à ma mémoire qui je l'avoue commence à défaillir.
merci pour votre aide , j'ai retrouvé le code de déblocage.
béluga
     
     
Messages : 161
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 11:13 pm

Re: assistance technique fermée

Message par béluga »

Ouf ! pour toi , je suis content de t'avoir rendu service, Amitiés Béluga.
Répondre