l'éducation du diabétique
l'éducation du diabétique
je passe matin et soir chez une patiente pour lui expliquer le fonctionnement de sa machine, comment se piquer, lire les resultats, adapter les doses d'insuline si besoin, nous parlons du régime et de ses angoisses- elle vient de découvrir ce diabète, bref j'essaie de l'éduquer, je passe du temps et je trouve que ami1+1 a dom c'est un peu court, y a t'il une cotation pour cette éducation?
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: l'éducation du diabétique
A ma connaissance pas de cotation prévue, sauf pour les patients insulino-traité de + de 75 ans.
C'est une séance hebdomadaire de surveillance clinique et de prévention, d'une durée d'une demi-heure cotée AMI 4...
Cordialement.
C'est une séance hebdomadaire de surveillance clinique et de prévention, d'une durée d'une demi-heure cotée AMI 4...
Cordialement.
bon, merci
nous pouvons egalement contacter le medecin traitant ou l endocrino qui suit le patient pour lui expliquer la situation afin qu il etablisse une prescription de soins infirmiers
je fais une E P pour 1 AIS 3 par jour PUIS JE COMPTE 1 AMI 2 POUR LE SECOND PASSAGE ET UNE FOIS PAR SEMAINE 1 AMI 4 SANS DEPLACEMENT
A PRIORI IL ME SEMBLE QUE L ON " RENTRE" DANS SES FRAIS
je fais une E P pour 1 AIS 3 par jour PUIS JE COMPTE 1 AMI 2 POUR LE SECOND PASSAGE ET UNE FOIS PAR SEMAINE 1 AMI 4 SANS DEPLACEMENT
A PRIORI IL ME SEMBLE QUE L ON " RENTRE" DANS SES FRAIS
voilà qui correspond plus à ce que je fais, merci