Annulation fse facturee (help)
Annulation fse facturee (help)
Bonjour,
Apres avoir effectuée ma facturation sous vega j'ai chargé mon baladeur.
Puis sans avoir encore fait valider la fse par le patient ,
j'ai dechargé le baladeur sur vega, car j'avais remarqué une erreur sur ma fse,
j'ai reinstallé ma sauvegarde (sav apres chargement dans le baladeur) et effectue mes modif , j'ai voulu annuler mes precedente fse facturee ...impossible dans vega,
j'ai donc charger mes fse à factuer dans le baladeur...il m'indique 2 fse (ok) mais en editant la liste je me retrouve avec 4fse mais 2 fse seulement se trouvent dans le baladeur ....
ai je ete assez clair ?
comment donc annuler les 2 fse connu par vega mauis plus par mon baladeur.
MERCI A TOUS .....
Apres avoir effectuée ma facturation sous vega j'ai chargé mon baladeur.
Puis sans avoir encore fait valider la fse par le patient ,
j'ai dechargé le baladeur sur vega, car j'avais remarqué une erreur sur ma fse,
j'ai reinstallé ma sauvegarde (sav apres chargement dans le baladeur) et effectue mes modif , j'ai voulu annuler mes precedente fse facturee ...impossible dans vega,
j'ai donc charger mes fse à factuer dans le baladeur...il m'indique 2 fse (ok) mais en editant la liste je me retrouve avec 4fse mais 2 fse seulement se trouvent dans le baladeur ....
ai je ete assez clair ?
comment donc annuler les 2 fse connu par vega mauis plus par mon baladeur.
MERCI A TOUS .....
Re: Annulation fse facturee (help)
bonsoir,
télétransmission - bouton avec les 3 feuilles - FDS electroniques puis tu trouves ta FSE et tu peux la jeter à la poubelle
télétransmission - bouton avec les 3 feuilles - FDS electroniques puis tu trouves ta FSE et tu peux la jeter à la poubelle
impossible vega sur cet ecran vega m'indique que la fse et dans le baladeur et le symbole euro barré n'est pas affiché ...
effectivement sur les fse deja transmise ce symbole apparait...
A+
effectivement sur les fse deja transmise ce symbole apparait...
A+
la permanence de véga ouvre dans 4h, n'hesite pas.
effectivement je vais tenter ma chance ...
enfin mon mari parce que moi et le pc....
A+
enfin mon mari parce que moi et le pc....
A+
fais le toi même, d'abord ILS sont très patients avec les débutantes, toutes les étapes sont parfaitements claires, ensuite pour la plupart, possèdent un charmant accent qui ensoleille la journée, je suis donc convaincue que l'équipe est jeune , bronzée et travaille au bord de la piscine, un rêve, et je suis désolée que le logiciel fonctionne si bien et donc de ne pouvoir appeler plus souvent. bref qq minutes de rêve dans un monde de dureté ne sont pas à négliger..
bonjour
Mon Super Mari a trouvé la solution au probleme....
A+
Mon Super Mari a trouvé la solution au probleme....
A+