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assistance trop chere
Posté : lun. nov. 28, 2005 6:57 pm
par Georges
en reponse à la suggestion de mon message , je voudrais signaler qu' une assistance n'est pas une assurance , une assurance couvrant un risque.
De plus une assurance est soumis à un marché de concurence
Je ne suis pas contre une assistance payante , mais seulement à la demande
comme tout service aprés vente. D'accord ou pas d'accord ???
Re: assistance trop chere
Posté : lun. nov. 28, 2005 8:55 pm
par pascal mk
regardez les tarifs pratiqués par la concurrence, ils sont tous dans la même fourchette. Entente entre concurrents, je ne pense pas, et personne ne vous propose d'assistance payable "au temps passé".
Sans doute parce cela ne serait pas viable pour l'entreprise.
Re: assistance trop chere
Posté : mer. nov. 30, 2005 11:27 pm
par Manouille
Ne revons pas... les logiciels de gestion medicosociale comme le vega que nous utilisons... reposent sur un gros marché, il suffit de vous renseigner sur le chiffre d'affaire de ces sociétés pour vous en rendre compte... nous en sommes bien loin. A mon avis le marché est maitrisé d'une maniere ou d'une autre par une "entente" entre editeurs... comme sur tout autre marché. Je pense qu'epsilog devrait séparé ce qu'on appelle les mises à jour logicielles, de l'assistance. Parce que franchement moi l'assistance j'en ai jamais eu besoin,j'ai toujours reussi a me debrouillé qd ça buguait.
Re: assistance trop chere
Posté : jeu. déc. 01, 2005 12:15 am
par 4ine
Bonsoir,
Sauf erreur... même si l'on n'a pas souscrit le service d'assistance (peut-être un peu cher pour ceux qui bidouillent tout seuls) , on peut tout à fait acheter les mises à jour à part... Non?
Re: assistance trop chere
Posté : jeu. déc. 01, 2005 12:19 pm
par Monique Lepercq
Eh dites,on ne repart sur des discussions sans fin, et j'ose dire stérile, sur le prix de la maintenance et les comptes d'Epsilog!! Franchement le forum était plus interessant "autrefois" mais bon je suis une vieille.......peut-être rétrograde!!!
Re: assistance trop chere
Posté : jeu. déc. 01, 2005 1:47 pm
par michel67
je pense que le "a la carte" est trop complique pour une boite...dans ma mutuelle maladie je paye bien le risque gyneco et grossesse ,et les soins kine.. !!!! de toute façon la maintenance est deductible et les appels sur le forum sentent souvent une personne qui ne s'y retrouve plus....tant mieux pour les "experts",il n'y a que la mort qui est obligatoire....
Re: assistance trop chere
Posté : jeu. déc. 01, 2005 2:28 pm
par Andre Guillabert
bon allez on passe à autre chose
c'est penible ces discussions
dans le commerce, quand c'est trop cher, les gens n'achetent pas
et le magasin se casse la figure
epsilog va bien heureusement
alors parlons de choses plus interessantes
Re: assistance trop chere
Posté : jeu. déc. 01, 2005 9:31 pm
par lydi@
oui georges, ce problème a déjà été évoqué maintes fois, tu dois pouvoir retrouver les échanges en feuilletant les pages du forum