quotas?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Laurent

quotas?

Message par Laurent »

la lecture du module de statistiques d'activité VEGA me fait me demander si pour 2005 ces fameux quotas à 45000 actes sont toujours à respecter ?
Le petit doigt sur la couture du pantalon ! ,ou les caisses sont plus "laxistes"?
j'entends un peu tout ,voir n'importe quoi
Pourriez vous m'eclairer?
Daniel MOINE

Profimage : K

Re: quotas?

Message par Daniel MOINE »

Les procédures relatives aux seuils d'efficience sont suspendues pour 2003 et 2004. Pour 2005, et vu les négociations conventionnelles en cours, les procédures intermédiaires n'ont pas été initiées et en conséquence aucun contentieux ne pourrait aboutir.
Aux très récentes assises du CNPS, FVR a redit l'inutilité des seuils d'efficience...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Laurent

Message par Laurent »

Merci pour cette reponse,mais alors pourquoi aucun texte "officiel" emanant des caisses ne nous a preciser la chose : parce qu'elle est officieuse? et donc opposable en cas de conflit MK/caisse pour depassement?
officieusement donc, pas de quotas en 2005: ai -je bien compris Mr Moine?
Si vous pouvez me preciser qui se cache derriere FVR,merci par avance
Daniel MOINE

Frédéric Van Roeckegem, directeur de l'UNCAM.

Pas d'officiel parce qu'il n'y a pas lieu à édiction d'un texte en ces circonstances. Il faut en effet ne pas perdre de vue qu'au-delà de la problématique des seuils, le respect de la NGAP demeure une obligation conventionnelle. Il y avait risque de laisser croire à certains que tout et n'importe quoi devenait possible, ce qui est loin d'être le cas.

L'impossibilité d'intenter les procédures relatives aux seuils d'efficience ne peut être ni officieuse, ni officielle, ni opposable si etc.: c'est un fait juridique, c'est tout.
paul

Message par paul »

MDR
Daniel MOINE

Rire sûrement ! De là à en mourir cela fait peut-être beaucoup ?
Laurent

Message par Laurent »

et apres le rire paul ,vous pensez argumenter?
paul

Message par paul »

Il y a un autre paul sur ce forum;
j'avais posé des questions sur les anti virus ,mais cet autre paul qui ne dit que mdr aurait pu s'appeler paul2 ou paul mdr;
A l'avenir qu'il le précise.
mdr c'est manque de réponse?
paul VI

Message par paul VI »

mdr de recevoir des courriers emanant de syndicats ou d'associations revendiquant le monopole du massage pour des kinés qui pour un certain nombre ne veulent plus en faire, mdr de recevoir un mailing vantant l'appareil d'epilation definitive pour kiné (c pas un monopole des estheticiennes ça ?), mdr de voir des confreres dont la seule preoccupation est de savoir s'ils vont pouvoir exploser les plafons d'efficience en tout securité.
c'est mon humeur du jour...
Andre Guillabert

Message par Andre Guillabert »

je suis tout à fait d'accord et apres on parle des gros probleme de la profession
paul

Message par paul »

C'est déja plus explicite.
Nous attendons donc ton humeur de demain.
Tu pourrais faire çà tous les jours c'est instructif et distrayant.
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

MDR?????? je peux vous donner de nb interprétations... Alors la vôtre????
michel67

Message par michel67 »

c'est ce qui s'appelle en avoir marre de tout et ne pas etre boulverse par le combat syndical pour nos competences ,bouffees joyeusement par tous les pseudos gourous qui charlatanisent a souhait.....quant aux" plafonds", avec un amk qui n'evolue pas vraiment...nous n'avons guere le choix que de faire du chiffre pour arriver a payer nos caisses !!!! mais tout cela ce n'est que de l'argent.....peut etre paul VI va nous faire un petit miracle pour noel et nous trouver la solution...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Andre Guillabert

Message par Andre Guillabert »

il ne faut pas exagerer, nous ne sommes pas encore SDF.
les combats syndicaux ne peuvent aboutir que si nous ne sommes pas ridicules dans la facon de nous voir nous même au dessus du lot
arretons de nous croire sortie de la cuisse de jupiter
quel profession même bac +5 6 voir 7 a des exigences comme nous
alors ordre valeur de la lettre am etc ne serons donnes que si la societe ne considere pas comme des nantis pour notre service
pascal mk

Message par pascal mk »

tout à fait d'accord... mais ce site est dédié à véga...
Anne B

Message par Anne B »

faut arêter de se plaindre moi je trouve que pour nos études 3 ans c'est à peine plus qu'un bts et 35h par semaine on gagne 2000 euros toutes charges comprises environ quel bts commence à travailler à ce prix là une secrétaire gagne environ 1200 euros
d'accord elle va évoluer au fil de sa carrière nous ça stagne un peu mais bon ça va quand même pas si mal que ça
bye
Répondre