vega sur 2 ordinateur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
fabien desnoyer

vega sur 2 ordinateur

Message par fabien desnoyer »

Comment installer vega sur 2 ordinateurs pour le même utilisateur, 1 portable pour le boulot et 1 à domicile.
Y a t'il une démarche particulière ou sufit t'il juste d'instaler vega su le 2° PC et de transferer les données de l'1 à l'autre.
Merci d'avance
D'O

Re: vega sur 2 ordinateur

Message par D'O »

c'est ce que j'ai fait sans aucun problème.

Il faut être rigoureux et sauvegarder/restaurer à chaque changement de lieu: que de temps/énergie gagnés !!!
Un jour à la fois....
fabien desnoyer

Message par fabien desnoyer »

merci je n'ai plus qu'a installer!!
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Bonsoir,
J'ai également un fonctionnement "nomade" entre deux PC ; comme le dit Mido, il faut penser à sauvegarder et récupérer les données à chaque changement de poste mais aucune difficulté particulière pour la 2nde installation de Véga.
J'ajouterai : penser à préparer les fichiers (lots à télétransmettre) à partir du PC auquel est raccordé le lecteur de carte (si la TLT doit se faire à partir d'un autre PC).
Bonne route...!
Catherine
béluga

Message par béluga »

Il n'y a rien à faire de plus que d'installer ta dernière version de Véga sur le nouveau Pc et d'y installer les sauvegardes de l'autre, ce n'est tres compliqué! Je te fais mes amités, Béluga.
Répondre