Smartphone
Smartphone
Bonjour, je possède un smartphone (windows pocket) de marque Qtek (équivalent au SPV d'Orange) avec lequel je gère mes rendez-vous, que je synchronise sur mon PC via outlook. Existe-t-il des relations possibles avec VEGA???
- migal
-
- Profimage : I
Re: Smartphone
bonjour
à vérifier avec véga, mais je crois que seul l'échange de données avec un palm est possible, et à ma connaissance, ce système n'est disponible que sur le treo (600, 650)
j'utilise un treo 650, et tout fonctionne très bien.
à vérifier avec véga, mais je crois que seul l'échange de données avec un palm est possible, et à ma connaissance, ce système n'est disponible que sur le treo (600, 650)
j'utilise un treo 650, et tout fonctionne très bien.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Nous incorporons (enfin diront certains) un agenda-planning-gestionnaire de tâches à Vega5. Il sera capable à terme de se synchroniser avec pas mal d'outils tournant sous Windows CE (pocket PC, futurs Palm qui abandonne PalmOS, smartphones, PSP, montre gadget de 007, etc).
Il n'est pas dit cependant que ces options de synchronisation soient opérationnelles dès Vega5.0 : il faudra peut-être attendre une mise à jour dédiée. Il n'est pas dit non plus que ces fonctions spécifiques soient gratuites. Ni qu'elles seront limitées à une banale synchro de contacts et de RdV.
Il n'est pas dit cependant que ces options de synchronisation soient opérationnelles dès Vega5.0 : il faudra peut-être attendre une mise à jour dédiée. Il n'est pas dit non plus que ces fonctions spécifiques soient gratuites. Ni qu'elles seront limitées à une banale synchro de contacts et de RdV.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- migal
-
ayant acheté 150 € le module d'échange de données entre Véga et Palm, jose espérer qu'il ne me sera pas demandé une nouvelle contribution pour bénéficier de ces nouvelles fonctions ????
- migal
-
hum hum, Mr Bernabé, ce silence laisse t'il présager le pire !!!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je n'avais pas compris que votre message "... j'ose espérer" était une question.
Pas de contribution supplémentaire pour les acquéreurs du module actuel, bien entendu.
Pas de contribution supplémentaire pour les acquéreurs du module actuel, bien entendu.
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
- migal
-
Il s'agissait effectivement d'une question.( 4 points d'interrogation quand même !!!!!)
en fait, ce qui m'inquiétait est effectivement , comme vous l'avez souligné dans votre message, l'abandon par palm de son système d'exploitation palmOs, principalement pour les smartphones.
ceci dit je trouve très pratique de disposer avec un même appareil d'un téléphone,d'un agenda su lequel je peux transférer le planning journalier à partir de vega et noter de nouveaux rdv.
l'idéal serait d'y incorporer un TLA ( on peut croire au père noël, non !!!)
en fait, ce qui m'inquiétait est effectivement , comme vous l'avez souligné dans votre message, l'abandon par palm de son système d'exploitation palmOs, principalement pour les smartphones.
ceci dit je trouve très pratique de disposer avec un même appareil d'un téléphone,d'un agenda su lequel je peux transférer le planning journalier à partir de vega et noter de nouveaux rdv.
l'idéal serait d'y incorporer un TLA ( on peut croire au père noël, non !!!)