lettre relance patient caisse etc
lettre relance patient caisse etc
bonjour j'ai changé d'ordi rt suis passé de windows 98 à xp et depuis qd je veux ecrire un courrier à un patient je suis obligé de passer par word je n'ai plus le choix d'utiliser vega pourquoi??? en plus c'est long le temps que l'ordi ouvre word on perd 1 bonne minute à chaque courrier et comme souvent quand je commence les relances j'en fais plusieurs!!!
merci de m'aider
merci de m'aider
Re: lettre relance patient caisse etc
help quelqu'un a t'il le même probleme que moi?
sinon j'appelle la hot line merci à vous
sinon j'appelle la hot line merci à vous
C'est simplement parce que le traitement de texte de Vega n'est pas compatible avec WinXP, mais uniquement Win98. Ce qui fait que, quand on tourne sous XP, Vega bascule automatiquement sur Word lors du lancement du traitement de texte. Il n'y a pas moyen d'y remédier. Vega + WinXP = Word. C'est ainsi !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
effectivement, mais le passage à Word est assez long, et il faut y retourner chaque fois qu'on pointe un nouveau patient. Ce qui est assez long lorsqu'on fait des relances à suivre. Peut-être une amélioration prévue pour les prochaines moutures de Vega ?????
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Pour Vega5 peut-être ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
merci à tous
bonne journée
bonne journée
Et oui, on a le même problème depuis longtemps, mais on s'y ait fait depuis tellement longtemps, on se demande comment tu as fais pour t'en appercevoir?
Amitiés Béluga.
Amitiés Béluga.
ben simplement j'étais encore sous windows 98 je viens juste de racheter un ordi l'autre a duré 5ans sans pb alors pourquoi faire des frais
merci à ceux qui ont répondu
merci à ceux qui ont répondu
Si tu perds une minute, c'est que ton ordinateur est saturé ou mal configuré, soit tu n'as pas assez de mémoire vive, soit tu as en fond de tache windows qui scrute qui travaille sur des programmes pseudo fermés, donc, tu vas voir la personne qui t'a vendu l'ordinateur pour qu'il te débloque tout ça! Pour moi, cette manoeuvre dure 1 seconde, donc il pourrait s'agir d'un pb de config, ou de mémoire! Amicalement Béluga.
Tu penses que Monsieur Bernabé se fout de toi? J'ai cette impression, et toi? Dis moi ce que tu penses de cette réponse de Mr.Bernabé! Merci de répondre. Béluga.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Ca ne s'arrange pas...
Pertinence, respect et courtoisie : voilà ce que j'aime par dessus tout dans les interventions de Beluga. Enfin, c'est ce que j'ai demandé au père Noël, on ne sais jamais...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Re: Ca ne s'arrange pas...
ne pas demander au père noël ce qui relève du miracle...
Re: Ca ne s'arrange pas...
oui on évolue differemment tous et moi je ne voyais pas le besoin de changer d'ordi puisque tout allait bien avec lui
c'est vrai qu'être encore sous windows 98 en 2005 ça peut paraitre bizarre
bonne fin de journée à tous
c'est vrai qu'être encore sous windows 98 en 2005 ça peut paraitre bizarre
bonne fin de journée à tous