Changement remboursement MFP
-
-
Changement remboursement MFP
Je reçois un courrier de la MFP (SLI) parlant de changement de code pour la part RO et RC avec changement de code préfectoral. Avez ous reçu ce type de courrier ? Merci de nous dire comment procéder pour ne pas être encore une fois pénalisée dans des méandres administratifs
- michel67
-
- Profimage : K
Re: Changement remboursement MFP
j'ai envoye cette lettre par mail, vendredi soir, a Epsilog ,car separer le flux en envoyant la part RO " a hue "et la part RC "a dia " me semble impossible avec Vega...attendons la reponse car nous avons tous reçu ce courrier
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Chers amis, il est interdit aux Kinés de télétransmettre aux mutuelles, cela doit se faire par Noemie via la SS! Epsilog qui a répondu au cahier des charges pour avoir l'agrément s'y est plié! Nos excellents confrères pharmaciens ont su se démarquer en adhérant à des concentrateurs! Moyennant finance bien entendu!
Allons-nous payer 50€ par mois avec un chiffre d'affaire bloqué à 45000 actes?!
Je vous laisse la parole! Vu le chiffre d'affaire entre Pharmacie et Kinés, je vous laisse le bonheur d'envisager la suite! Maintenant, si vous êtes décidés à vous bouger le popotin pour avoir raison, il faut le faire! Sinon rien! Amitiés,Béluga.
Allons-nous payer 50€ par mois avec un chiffre d'affaire bloqué à 45000 actes?!
Je vous laisse la parole! Vu le chiffre d'affaire entre Pharmacie et Kinés, je vous laisse le bonheur d'envisager la suite! Maintenant, si vous êtes décidés à vous bouger le popotin pour avoir raison, il faut le faire! Sinon rien! Amitiés,Béluga.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Ce courrier de la MFP ne ferait-il pas référence à l'envoi de "DRE" pour la part RC ? Si oui, ce courrier ne concerne que les flux en SESAM-Vitale 1.40.
Attendons l'avis de la hotline...
Attendons l'avis de la hotline...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
le courrier précise que le flux à compter du 1/1/06 doit etre éclaté en deux parties
la part RO et la part RC ont chacune un code préfectoral distinct
comment procéder ?t
la part RO et la part RC ont chacune un code préfectoral distinct
comment procéder ?t
- michel67
-
- Profimage : K
la hot line m'a telephone hier ,et je les en remercie ,pour me dire que dans les donnees actuelles de la science c'etait tout simplement impossible sur Vega actuel..... peut etre le grand chef nous en dira un peu plus ????
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
Renseignements pris auprès de la direction de la MFP, la mgpat va gérer en direct les remboursements dès le 1er janvier 2006. Cela se traduit concrètement dans Vega en télétransmission par l'envoi en tiers payant sur la part obligatoire seulement à la MFP, le remboursement de la complémentaire devant être demandée par la patient par courrier. De l'aveu même de la MFP, leur communication est incomplète et essentiellement orientée vers les pharmaciens, utilisateurs de concentrateur, qui peuvent seuls, en attendant que les mutuelles, les logiciels et les cartes Vitales soient en 1.40 (donc ce n’est pas pour le 1er janvier 2006…), envoyer directement les flux vers la part complémentaire.
-
-
Ce n'est plus comme avant, car jusqu'au 31 décembre 2005 la MFP se charge d'éclater la part complémentaire destinée à la mgpat (donc télétransmission en tiers payant global possible). Dès le 1er janvier, et uniquement pour les bénéficiaires ayant pour complémentaire la mgpat, seule la part obligatoire pourra être envoyée à la MFP, la demande de remboursement de la complémentaire devant être faite sur support papier.