Frais Bancaire
Frais Bancaire
Bonjour,
A partir du moments ou on est professionnel on paye toujours plus chère !!!
J’ai un compte bancaire privé et ma femme en tant que infirmiere liberale à un compte pro au CMB.
Pour le compte Pro, je devais payer 14 euros 35 alors que pour mon compte privé je paye 2 euros 35 pour la gestion de compte.
J’ai demandée pourquoi il y avait une différence de prix et comme réponse on m’a proposé un demi tarif.
C’est la que je me suis aperçue que je me faisais avoir.
Du coup comme je n’avais pas besoins de ‘contact’ avec ma banque, j’ai regardé dans les forums et comparatif et moi aussi j’ai choisi la banque en ligne COVEFI .
Notre banquier dit toujours que c’est pénible de changé de banque, mais en fait cela ma pris une soirée pour faire les courriers à mes caisses et en moins d’une semaine le changement était fait.
Cela fait plus de 6 mois que je fonctionne et je suis bien content.
Le pire c’est qd j’ai dit au CMB que je partais pour mon compte Pro , il m’a proposé la gestion de compte gratuit !!!!
Si vous en avez marre de payé des frais bancaire, n’hésité pas.
Merci et à Bientôt
A partir du moments ou on est professionnel on paye toujours plus chère !!!
J’ai un compte bancaire privé et ma femme en tant que infirmiere liberale à un compte pro au CMB.
Pour le compte Pro, je devais payer 14 euros 35 alors que pour mon compte privé je paye 2 euros 35 pour la gestion de compte.
J’ai demandée pourquoi il y avait une différence de prix et comme réponse on m’a proposé un demi tarif.
C’est la que je me suis aperçue que je me faisais avoir.
Du coup comme je n’avais pas besoins de ‘contact’ avec ma banque, j’ai regardé dans les forums et comparatif et moi aussi j’ai choisi la banque en ligne COVEFI .
Notre banquier dit toujours que c’est pénible de changé de banque, mais en fait cela ma pris une soirée pour faire les courriers à mes caisses et en moins d’une semaine le changement était fait.