question bête...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
bruno rat

question bête...

Message par bruno rat »

A quoi sert la prise PS2 du baladeur santé xiring? peut il fonctionner sans la brancher?? Merci d'avance pour les réponses et bonnes fêtes à tous!
Jacques RENOUF

Souris

Message par Jacques RENOUF »

Mon Baladeur Santé n'a pas de prise PS2 ( seulement un genre de prise mini-USB) mais est livré avec un cable qui se branche sur le PC par sa DB9 d'une part et par sa PS2 qui se connecte sur la prise "souris", la souris devant alors se raccorder sur l'extension du cable destinée à cet effet (désolé, un shéma serait plus clair).

Il m'étonnerait que le Baladeur Santé puisse assumer toutes ses fonctionnalités en dehors de ce branchement archaïque qui doit avoir néanmoins son utilité.

Le prochain modèle sera peut-être WiFi... et le cordon actuel pourra alors servir de déco au sapin de Noël.

Bonnes fêtes de Fin d'Année à tous et toutes.
bruno rat

Re: Souris

Message par bruno rat »

Hélas, je confirme qu'il faut bien tous ces ..... de branchements pour que ca marche!! et comme je n'ai pas de ps2 sur mon portable...je suis coince...
Jacques RENOUF

Question bête

Message par Jacques RENOUF »

Et la Rue du Commerce ne peut rien pour ça ? (cf. message du 12/10/2005...)
bruno rat

Re: Question bête

Message par bruno rat »

non, la fnac demain à la premiere heure
eckoes

Message par eckoes »

le ps2 c pour alimenter le baladeur car le port com ne dispose pas d'une alimentation et bien sur le port com c'est pour le transfert de données
kevin

Message par kevin »

Pour brancher le xiring sur un portable (j'ai eu ce problème), il faut acheter à Mr VEGA un adaptateur qui doit couter je crois une 40aine d euros si mes souvenirs sont exacts.
Bonne fêtes de fin d'année !!!
béluga

Re: question bête...

Message par béluga »

La prise PS2 doit être connectée à l'ordi, ou il faut un adaptateur PS2- USB ou autre, donc, pas de panique on trouve ce que l'on veut, mais des fois ça coute cher! Amitiés . Béluga.
Répondre