paramétrage WANADOO santé / internet .. petit bévue ...help

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
marie odile

paramétrage WANADOO santé / internet .. petit bévue ...help

Message par marie odile »

Je transmets mes lots via RTC sur wanadoo santé (historique). Etant aussi connectée à internet via une FREEBOX, j'ai voulu vérifier (dans un premier temps) que je pouvais transmettre mes lots via ADSl (toujours vers wanadoo santé) histoire de passe ren dégroupage total.
Mais je n'ai pas lu les infos sur le forum (en particulier le post explicatif de nicole & marc), et je suis coincé ...
J'ai récupéré tout mes ARL via wanadoo santé, coché la case internet dans mon profil et recopié mes coordonnées de BAL de wanadoo santé (et non une nouvelle adresse!!!), généré des lots et essayé de les transmettre ... cela se connecte mais je tombe sur " 0 fichier tranmis sur 2 à transmettre".
Si je reparamètre avec "wanadoo santé" ... je tombe sur 0 fichier transmis sur 0 à transmettre" !!!
Aïe aïe ... on dirait que les lots sont "tagués" ..; et plus transmissibles via wanadoo santé ..
Bon j'ai m...., quelqu'un connait il un solution (autre que les refaire !) pour récupérer ces lots et les transmettre à l'ancienne (RTC wanadoo santé) ?

PS : si je reste avec wanadoo santé et coche la case "réseau local", cela transmettra t il mes lots via ma FREBOX ?
Je vais attendre de me remettre de mes émotion savant de passer en dégroupage total avec un adresse free .....
Patrick Martinez

Re: paramétrage WANADOO santé / internet .. petit bévue ...h

Message par Patrick Martinez »

voir les posts juste avant celui ci. 1 er post de Severino.
Répondre