bilan éàà(

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
CAROLE

bilan éàà(

Message par CAROLE »

BONJOUR TOUT LE MONDE

C'EST TOUJOURS MOI MAIS POUR UN AUTRE PROBLEME. J'AI AHERE A UNE SOCIETE COMPTABLE QUI ME FERAIT MA COMPTABILITE. OR CEUX CI M'ONT IMPOSE LORS QUE JE LES PAIE, UNE DATE DE 2 FEVRIER 2006 POUR PRESENTER TOUT MON BILAN ENFIN MES RECETTES DEPENSES ETC...... OR comme c'est la première fois, je voudrais vous demander si c'est normal????????????????
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: bilan éàà(

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour Carole Urgent,
une première petite chose : dans les communications sur Internet, il est d'usage de réserver les majuscules pour "crier". C'est par ailleurs un peu plus difficile à relier...
Ensuite, qu'est-ce que vous appelez une "société comptable" : une AGA ou un cabinet d'expertise ? Je sais par expérience que les AGA apprécient de recevoir les comptes des adhérents assez tôt dans l'année, mais début février ça frise le ridicule.
SI vous vous adressez à un cabinet comptable, quelle est leur mission exactement ? Mon point de vue est le suivant : un cabinet comptable doit apporter sa vision "expert" dans la gestion et le suivi de vos comptes, vous commenter de façon pragmatique et adaptée les choix d'affectation de certaines dépenses, etc. S'il se contente de vous établir la 2035 et de vous prendre 1000 ou 2000 €, laissez-tomber et adressez-vous à un autre comptable ou à votre AGA.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
béluga

Re: bilan éàà(

Message par béluga »

Pour L'ANGAK sise à Toulouse, le bilan comptable doit être remis le 10 Janvier, pour ceux qui se font établir la 2035, dire à Monsieur Bernabé que ces dates sont vraies. Béluga.
Répondre