ARL-FSE accepté

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Denys (infirmier)

ARL-FSE accepté

Message par Denys (infirmier) »

Bonjour
Aujourd'hui j'ai eu le message suivant :lot n°xxx ARL non reçu dans les 48 heures suivant l'émission, votre fichier sera re-telestransmis lors de votre prochaine connexion.
Le problème est que j'ai eu un retour noemie correspondant a la facture et au fichier correspondant au centimes près. Si je re-teletransmet je risque donc de faire une double facturation : Mr Secu ne va pas etre content du tout !!!
avez vous eu dejà ce problème? si oui comment cela se fait-il qu'il n'y ai pas d'accuser ARL et que l'on puisse être remboursé ?et comment avez vous fait pour ne pas double-facturer ?
Merci de vos renseignements éclairés
Albert

Profimage : K

Re: ARL-FSE accepté

Message par Albert »

Ne t' inquiète pas, la réémission sera tout simplement rejetée, sans autre conséquence.
Imagelbert
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Attention... Il m'est arrivé la même chose -pour des raisons différentes- : une erreur de restauration m'a amenée à réemettre un fichier TLT ; le second a été accepté et j'ai reçu un 2è ARL (je n'ai jamais su si le patient a été remboursé 2 fois...)
Mêmes dates de séances, même fichier de TLT, 2 émissions, 2 ARL, aucun rejet.
christelle

Profimage : O

Message par christelle »

Une double facturation ça peut arriver !!! Par inadvertance ou par fausse manoeuvre ... Quand celà m'arrive ( heureusement par trop souvent ! ) j'envoie un E-mail à ma caisse d'assurance Maladie et ils rectifient le problème en prélevant la somme sur mon compte ou sur celui de l'assuré ... Au moins celà démontre que je suis honnête et qu'une erreur peut arriver à tout le monde ( à eux également d'ailleurs !) ;

et même si tu passe au travers , tu reçoies un jour ou l'autre une demande de remboursement ( quand c'est en tiers-payant .. ) .

A bientôt
Au Fil de nos Voyages , nous avons trouvé notre perle rare : une autre façon d'envisager l'avenir .
Répondre