Sauvegarde et souris

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Jacques DELSANTI

Sauvegarde et souris

Message par Jacques DELSANTI »

2 petites questions :
- mes sauvegardes semblent plus longues à réaliser depuis le passage en FSE... info ou intox ?

- à quand l'intégration de la roulettte de la souris dans Vega ?

PS: très bonne idée le forum...mais parfois difficile de s'y connecter...
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Sauvegarde et souris

Message par Stéphane Bernabé »

Il y a plus de choses à sauvegarder avec une TLT en FSE, les sauvegardes sont donc un peu + grosses et + longues. Le module de purge de données vous aidera à faire le ménage.
Pour la roulette, rien de prévu pour le moment...
Et pour la difficulté d'accès a&u forum : c'est difficile le soir essentiellement. Nous changerons de forum d'ici quelques mois...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Alain Demigné

.... souris et tais toi !

Message par Alain Demigné »

Que demandez-vous là cher confrère?
Si c'était la sécu "avec son cahier des charges" ou l'angak qui avaient réclamé l'intégartion de la roulette dans Véga, ce serait fait derechef.
C'est vrai que ce sont la sécu et l'angak qui paie et utlise le logiciel. Moi aussi j'aimerais quelques fonctions qui m'aideraient dans ma pratique et certaienemnt tous mes collegues mais ce n'est pas dans le cahier des charges alors je n'ose !.
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Souris à roulette, ça roule déjà!!!

Message par Laurent Dugué »

La roulette de la souris est gérée dans Véga.
Il faut pour celà positionner le curseur dans la barre de l'ascenseur des différentes listes.
Jacques Delsanti

Souris à roulette, ça roule déjà!!!

Message par Jacques Delsanti »

désolé mais ça ne marche pas pour moi, les aléas de l'informatique sans doute...
quelle souris utilises tu et a-t-elle des pilotes particuliers ?
Alain Demigné

Souris à roulette, ça roule déjà!!!

Message par Alain Demigné »

Oui mais on devarit comme avec d'autres logiciels,
placer la flêche de la souris sur la liste(le nom par exemple) et pouvoir défiler ligne par ligne ou toutes les trois ligne selon le paramétrage( de la souris) choisi.
Personnellement je n'aime pas trop utiliser la souris je préfère les raccourcis claviers et pchez moi le Alt L (liste de la journéee) ne fonctionne pas.
De même quand on saisit l'adreese d'un patient après le nom de la ville le curseur ne se palce pas sur le champ téléphone (impossible avec la touche de direction) il faut cliquer avec la souris sur le champ, et là je considère que ça fait perdre un peu de temps.
Mais tout ça n'est pas dramatique.
Je souhaiterais aussi que les accents soit gérer les (é) les( ^).On s'y retrouverait mieux avec certains patients.
Alain Demigné

Re: Souris à roulette, ça roule déjà!!!

Message par Alain Demigné »

C'est Alt+S qui ne fonctionne pas (raccourci pour Soins de la journée)
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Soins de la Journée avec ALT J

Message par Laurent Dugué »

ALT J pour appeler les soins de la journée
Répondre