reemission SV

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
DUMAS

reemission SV

Message par DUMAS »

peut on faire une reemission en sesam vitale sans avoir a reprendre la carte ?
j'ai plusieurs "egarements "FSE en SV , malgre fse acceptee , mais dont la caisse (MFP) ne trouve pas de trace !!
merci
annie
michel

Re: reemission SV

Message par michel »

Depuis plus de 6 mois il y a de graves problemes à la mfp sli les fse sont acceptées mais pas de paiements dans les 6 jours.Pas de panique le paiement va intervenir dans un délai de 15 jours.Si réemission risque d'avoir 2 fois le virement.C'est normal que la mfp locale ne trouve aucune trace de la fse le serveur central se trouve à paris.
DUMAS

Message par DUMAS »

c'est bien plus que 15jours : 2 du 20 decembre et d'autre de janvier . je suis sur paris.!
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Sur Lyon , on est à plus de 6 semaines et je réemets à 6 semaines + 1 jour. A eux de se débrouiller ensuite s'ils paient 2 fois......
chevrot jeanne

Message par chevrot jeanne »

je suis d'accord j'ai aussi eu des problèmes avec cette caisse des fse de novembre payées en février !! mais le must c'est la caisse du centre 602 AP HPqui me doit depuis avril 2005 une somme de 14.70 euros pour un accident de travail!!! j'ai envoyé 4 relances courrier !! qui dit mieux surtout en fse sécurisée
lydi@

Message par lydi@ »

j'ai eu le mm pb avec la caisse ap hp acc trav, j'ai été payé après 3 envois du dossier papier!! pour qq injections je n'ai pas vu le benefice, je n'ai pas laché parce qu e c'est l'AP mais j'ai trouvé ça assez pénible...
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Je rappelle que la MFP/SLI est source de graves dysfonctionnements au niveau du traitement des FSE (et plus particulièrement du paiement) depuis décembre. Ca ne s'arrange pas vraiment, contrairement à ce que disent les correspondants locaux de bonne foi. Ceci concerne toutes les professions de santé. Je connais plusieurs IDE quiont entre 1000 et 3000 € dehors rien que sur ces problèmes. AMHA, il va y avoir des soins qui ne seront jamais payés, et de tels retards de paiement (sans justification officielle crédible) sont innacceptables. Il me semblerait pertinent de mettre les syndicats sur le coup. Pour notre part, nous avons alerté la CNAM et le GIE. Et en ce qui me concerne, avec mon mauvais esprit bien connu, je ferais délivrer des commandements de payer à la caisse concernée avec astreinte quotidienne.
Ceci ne laisse rien présager de bon pour le déploiement de SV 1.40 avec cet organisme...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
DUMAS

Message par DUMAS »

merci de cette sugestion , je viens d'envoyer un email au syndic.
actuellement je ne fais plus de tiers payant.
Répondre