règle filtre email rss

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
deus irae

règle filtre email rss

Message par deus irae »

salut à tous, voila je ne suis pas abonné a un réseau sécurisé pour la télétrans mais je possède un email normal pour la récéption des messages.
Jusqu'a présent aucun problème mais depuis aujourd'hui je reçois du spam. Pour régler ce problème je veux créer une autre adresse email sur free et éditer la règle de filtrage suivante: accepter uniquement les messages provenants de l'expediteur se terminant par RSS.FR
Je voulais savoir si avec cette règle je vais bien recevoir tous les messages de la télétrans? Ou y a t il formats d'adresse??!
Merci de votre attention
michel67

Profimage : K

Re:mirabile visu !!!!

Message par michel67 »

avec un "pseudo" comme ça , tu devrais trouver la solution tout seul , comme par miracle.!!!....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Sans doute, mais nous savons que la colère est mauvaise conseillère !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
deus irae

Message par deus irae »

Mon dieu lol je ne connais pas les règles de ce forum, en fait je ne suis pas du milieu médical.. enfin pas encore. Mais j'aide mon père qui à ce problème et qui possède votre logiciel.
enfin je vais faire le test moi meme mais je pense ke ça peut marcher. Et là fini les problèmes de spam!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: règle filtre email rss

Message par Stéphane Bernabé »

Pour les télétrans, il est NECESSAIRE d'utiliser une BAL qui soit DEDIEE à ça !
Dès lors, cette BAL ne doit JAMAIS être déclarée dans votre logiciel de mail (OE, Incredimail, etc.). Par conséquent, AUCUNE règle de routage ne doit être définie nulle part... Seul VEGA assurera la relève de cette BAL, qui restera inconnue du reste du monde. Si vous recevez des spams dessus à l'avenir, changez de FAI...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
deus irae

Re: règle filtre email rss

Message par deus irae »

Bien évidement que la BAL que j'utilise est uniquement destiné à la télétrans. Et suite à ce problème de spam je decide de changer d'herbergeur qui était wanadoo pour aller sur free.
Avec ce dernier il est possible de définir des règle de filtrage. Mais la règle de filtrage ne se fait pas sur un logiciel mais sur le serveur POP meme. Une exelente solution pour ne plus avoir aucun problème. Je n'autorise donc plus que les mail provenant d'un destinataire du type XXXX@YY.rss.fr
Comme le stipule le document suivant: http://www.sesam-vitale.fr/editeurs/pdf ... tp-002.pdf

Bref ça marche et je pense que cette solution bien que compliquée pourra vous aider. Car le spam peut toucher n'importe quelle BAL
Répondre