prochains seminaires?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cedric

prochains seminaires?

Message par cedric »

alors après la tunisie,on pourra partir ou cet hiver avec vous? histoire d'etre bien au point sur vega5 ;-)
-----------
mkde
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: prochains seminaires?

Message par Stéphane Bernabé »

Fin novembre, début décembre, séjour au Brésil.
Voyage d'exception, à l'image du pays. Détails et prix en cours de finalisation.
Présentation magistrale de Vega5, et formations sur ce nouveau logiciel.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
cedric

Message par cedric »

bin voilà une bonne idée pour les vacances avec madame ;-)
-----------
mkde
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Brésil nord, Brésil sud,, Peut-on envisager une semaine avt ou après sans Vega , histoire d'aller voir des copains? Question prix avion ......
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

Le voyage est en corus de préparation, je transmet la question à notre agence. Nous n'avions pas prévu cette possibilité jusqu'ici. Le prix d'un séjour/circuit au Brésil est déjà élevé...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."

- Pensée unique
Sylvie

Message par Sylvie »

Quand y aura-t'il une formation accessible sur une journée proche et pas chère?
philippe goubet

Séminaires pour petits budgets de débutants

Message par philippe goubet »

Dîtes donc, depuis mon installation, encore récente, je vois passer les pubs pour des séminaires qui me semblent peser un bon paquet de cacahuètes.. Cuba, Copacabana....pour moi ça serait....non pas Alabama mais A....jaccio par exemple.
Faut combien d'années d'exercice pour se payer les séminaires d'Epsilog ?
Bon un petit séminaire pas loin, pas cher pour débutants à petits chiffres d'affaires...ça serait sympa
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

Re: Séminaires pour petits budgets de débutants

La question n'est pas tant le nombre d'années d'exercice (nous avons eu des participants qui n'avaient pas encore Vega et qui n'étaient pas encore installés !), mais le budget "vacances+formation" dont on dispose.
En clair, une partie seulement de ces séjours est déductible des frais professionnels (+/- à l'appréciation d'un vérificateur fiscal d'ailleurs !). Le reste provient souvent du budget "famillial" de nos clients, dont certains viennent en famille. Leur motivation : passer des vacances en groupe avec des gens sympas (partie non déductible) et suivre des formations délocalisées en échangeant avec des consoeurs et confrères de tous horizons...
Stéphane Bernabé

- Pensée unique
béluga

Message par béluga »

Oui pour ceux qui ont des parents qui paient! Vous avez vu la CARPIMKO? Ce qu'elle raque, c'est fou! Il est sûr que pour certains, des propositions moins chères seraient bien venues! Corse, Sardaigne, Espagne, Sicile, le mythe du Kiné plein de fric va disparaitre dans peu de temps! Faites un effort Mr. Bernabé, pour ceux qui ne peuvent pas se payer 9 Heures d'avion! On a ce qu'il faut en moins de 2 Heures! Soyez sympa Mr. Bernabé! C'est moins cher et tout le monde peut s'y retrouver. Merci de faire plaisir à nos confrères qui vous assurent votre pitance et aussi merci à vous de ne plus croire que tous vos adhérents sont des millionnaires.Merci aussi pour votre logiciel qui est très ergonomique et votre équipe qui est d'un très bon niveau.Je vous fais mes amitiés.Béluga.
philippe goubet

Message par philippe goubet »

Ouais, je vais faire un petit sondage local, pas médical hein celui avec vaseline..., mais je connais qq informaticiens de haut vol, y en a sur Grenoble, qui aimeraient bien avoir la clientèle de Véga...qui peuvent s'offrir vos séminaires. D'accord avec béluga, VIVE LA FRANCE!!!
Répondre