Mise à jour ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Catherine AGAVNIAN

Mise à jour ?

Message par Catherine AGAVNIAN »

Quand recevra-t-on la nouvelle mise à jour de Vega (4.6?) pour faire la déclaration 2035 ?
Catherine AGAVNIAN

Re: Mise à jour ?

Message par Catherine AGAVNIAN »

Avant le 15/4/6 je dois envoyer ma déclaration à mon association de gestion !
DUMAS

Message par DUMAS »

je viens de recevoir de l'aga angak compta expert , c'est bon
Jacques RENOUF

Message par Jacques RENOUF »

Le problème c'est que, vu le délai, Catherine doit être à l' AGAPI... donc elle est condamnée à attendre !
Jacques RENOUF

Si cela peut te consoler, nous devons être un certain nombre dans cette situation ( AGAPI ? ).
Le mieux est de préparer tout le reste du dossier de façon à n'avoir plus qu'à imprimer tout ce qui doit l'être dès que nous recevrons la mise à jour.
Remarque, personnellement je n'ai pas non plus reçu le SNIR, cela permettra peut-être de tout envoyer ensemble pour Pâques dans un beau paquet entouré d'un ruban.
Surtout, faire une sauvegarde avant d'installer la mise à jour; on ne sait jamais.
Jacques RENOUF

Si cela peut te consoler, nous devons être un certain nombre dans cette situation ( AGAPI ? ).
Le mieux est de préparer tout le reste du dossier de façon à n'avoir plus qu'à imprimer tout ce qui doit l'être dès que nous recevrons la mise à jour.
Remarque, personnellement je n'ai pas non plus reçu le SNIR, cela permettra peut-être de tout envoyer ensemble pour Pâques dans un beau paquet entouré d'un ruban.
Surtout, faire une sauvegarde avant d'installer la mise à jour; on ne sait jamais.
Jacques RENOUF

Mais ce n'est pas la peine d'envoyer le dossier en double !!!!
lydi@

Message par lydi@ »

la réponse à cette question est dans le forum, quelques pages plus tôt...
Denys (infirmier)

Message par Denys (infirmier) »

bonjour, pour la déclaration 2035, je n'ai pas la MAJ et je suis à l'AGAPI, je n'ai fait que recopier en manuscrit les lignes données par vega (mais non agrée !!! ) cela m'a pris exactement 5 mn, j'ai envoyé le tout a mon AGAPI préféré qui m'a répondu par retour de courrier que tout était OK lors de leur premier controle.
voici, voilou je suis tranquille et je ne stresse plus !!!
Répondre