cotation
- françois
-
- Profimage : K
Re: cotation
je n'en sais rien... fait demande à tf1 ou fr3 ou bien à rfi
S'il s'agit d'un rhumatisme inflammatoire==> IFR.(4€)
s'il s'agit d'arthrose du genou droit uniquement coté AMS7 ==> ID(2€).
Bon courage .philippe
s'il s'agit d'arthrose du genou droit uniquement coté AMS7 ==> ID(2€).
Bon courage .philippe
ok et qui fait le différence entre rhumatisme infl ou arthrose ? moi? le médecin
douleur genou droit chez une mamie de 90 ans il peut y avoir plein de chose là dessous!!! aie aie aie la prise de tête
en plus j'ai maintient à la marche amk6 normalement chez les pers agées
merci
douleur genou droit chez une mamie de 90 ans il peut y avoir plein de chose là dessous!!! aie aie aie la prise de tête
en plus j'ai maintient à la marche amk6 normalement chez les pers agées
merci
- Odile N.
-
- Profimage : K
Ne...........pour moi, s'il s'agit d'une affect rhumato non inflammatoire donc dépendant de l'article 1, on est en présence d'une IFO, soit 4€
nos representants syndicaux et les fonctionnaires de l'ass maladie avaient-il peur que l'on s'ennuie, parfois!!
entre les BDK et ce genre de casse tête, pas de risque. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles, le kiné veille.
nos representants syndicaux et les fonctionnaires de l'ass maladie avaient-il peur que l'on s'ennuie, parfois!!
entre les BDK et ce genre de casse tête, pas de risque. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles, le kiné veille.
Pour moi, ce serait AMS7 + IFO. Si tu as un doûte concernant le caractère inflammatoire de l'affection, rien ne t'empêche de demander l'avis du médecin qui a prescrit l'ordo (notamment les résultats des examens sanguins pour le facteur rhumatoïde etc...)...sinon, après, qu'est-ce qui est le plus important? La rééducation du genou (AMS7) ou le maintien à la marche (AMK6)? Comme quoi, une NGAP ne peut pas tout prévoir...
Qui a dit: "En cas de doute toujours prendre la cotation la plus haute"???
Mon comptable surement....
Sur ce......... <je sors>
Mon comptable surement....
Sur ce......... <je sors>
kiné actualité ou véga tout est bien expliqué mais il vrais que soigner les patient plus les bilans plus le reste si le conjoint en plus a un travail cela devient ingérable.bon courage
Si tu dois faire un maintient à la marche + un autre acte sur un MI :
C'est amk 8+D, je ne comprends pas que tant de confrères ne te l'aient pas proposé!
Trottinothérapie sans massages = 6. autonomie peu marquée!
Equilibration avec ou sans massages = 8. autonomie remarquée!
Remusculation des MI pour élévation = 9. autonomie très remarquée!
C'est la base de la NGAP actuelle. Amicalement, Béluga.
C'est amk 8+D, je ne comprends pas que tant de confrères ne te l'aient pas proposé!
Trottinothérapie sans massages = 6. autonomie peu marquée!
Equilibration avec ou sans massages = 8. autonomie remarquée!
Remusculation des MI pour élévation = 9. autonomie très remarquée!
C'est la base de la NGAP actuelle. Amicalement, Béluga.
Bonjour
je ne savais pas que :
"marche + un autre acte sur un MI (par exemple massage décontractant)"
= AMK 8 + IFD.
Peux tu SVP, Béluga, m'indiquer l'article de la NGAP sur lequel tu t'appuis ?
En effet, je beaucoup de prescriptions de marche pour des personnes agées à domicile, et je croyais que l'AMK 8 ne pouvait s'utiliser que pour des problèmes d'équilibre et de posture.
Merci de ton aide
je ne savais pas que :
"marche + un autre acte sur un MI (par exemple massage décontractant)"
= AMK 8 + IFD.
Peux tu SVP, Béluga, m'indiquer l'article de la NGAP sur lequel tu t'appuis ?
En effet, je beaucoup de prescriptions de marche pour des personnes agées à domicile, et je croyais que l'AMK 8 ne pouvait s'utiliser que pour des problèmes d'équilibre et de posture.
Merci de ton aide