TLT mode dégradé / aide pérenne?
TLT mode dégradé / aide pérenne?
Bonsoir,
Suite à des difficultés d'utilisation de mon lecteur Twin 10, je m'interroge sur deux points:
1- L'aide pérenne est-elle accordée si les feuilles de soins sont télétransmises en mode dégradé?
2- Est-il possible de télétransmettre (au cours d'un même envoi) à la fois des lots sécurisés et d'autres non sécurisés?
Si oui, faut-il cocher -sur la page "Télétransmission" avant de préparer les fichers- la case "ne pas sécuriser les lots", ou bien Vega fait-il le tri tout seul, en fonction du choix lors de la facturation?
Si on coche cette case, ne risque-t-on pas de ne sécuriser aucun des lots?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cath
Suite à des difficultés d'utilisation de mon lecteur Twin 10, je m'interroge sur deux points:
1- L'aide pérenne est-elle accordée si les feuilles de soins sont télétransmises en mode dégradé?
2- Est-il possible de télétransmettre (au cours d'un même envoi) à la fois des lots sécurisés et d'autres non sécurisés?
Si oui, faut-il cocher -sur la page "Télétransmission" avant de préparer les fichers- la case "ne pas sécuriser les lots", ou bien Vega fait-il le tri tout seul, en fonction du choix lors de la facturation?
Si on coche cette case, ne risque-t-on pas de ne sécuriser aucun des lots?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cath
-
-
- Profimage : I
Re: TLT mode dégradé / aide pérenne?
Aide pérenne est accordée si un pourcentage suffisant de factures sont sécurisé. Pourcentage propre à chaque profession. Pour les TLT Vega fait le tri et si tu as coché "impression des lots des non sécurisés", seuls les bordereaux des lots non sécurisés seront imprimés et les télétransmisions partiront toutes ensembles. Ai-je répondu à ta question??Bonne soirée
Merci Monique, réponse très claire.
Dommage pour l'aide pérenne. Je pensais qu'elle concernait tous les modes de TLT, j'avais tort.
Bonne soirée, et merci pour cette réponse rapide.
Catherine.
Dommage pour l'aide pérenne. Je pensais qu'elle concernait tous les modes de TLT, j'avais tort.
Bonne soirée, et merci pour cette réponse rapide.
Catherine.
-
-
Quel département pour les aides à la tlt? Ici dans le 38 , j'y ai eu droit l'année dernière (1°instal) puis rien pour l'instant...
Dépt 92, mais pas infirmière.
Pour ma part, l'aide à la TLT est arrivée début mars, noyée parmi plusieurs fichiers Noemie qu'il a fallu éplucher... Elle peut donc passer inaperçue, si on ne se penche pas dessus...
Bonne recherche...
Pour ma part, l'aide à la TLT est arrivée début mars, noyée parmi plusieurs fichiers Noemie qu'il a fallu éplucher... Elle peut donc passer inaperçue, si on ne se penche pas dessus...
Bonne recherche...
- veronique hortet
-
- Profimage : O
pour ma part, (autre département), mais reçue également début mars. Par contre, elle ne figurait pas sur les retours Noémie, mais uniquement sur le virement à la banque. Il faut donc décortiquer pour trouver à quoi celà renvoie. Car on ne reçoit le bordereau correspondant (avec cinquante lignes, bizarre !!!) que 3 semaines plus tard. Heureusement, que je n'avais pas trop de tiers-payant en attente à ce moment-là !!!!
Par contre, essaie de remonter dans les archives du forum aux alentours de cette date-là : il y avait eu pas mal de messages à ce sujet et je crois que les infirmières étaient les plus mal loties....
Par contre, essaie de remonter dans les archives du forum aux alentours de cette date-là : il y avait eu pas mal de messages à ce sujet et je crois que les infirmières étaient les plus mal loties....
Moi je n'ai jamais reçu le "bordereau correspondant" que tu mentionnes...
- veronique hortet
-
- Profimage : O
j'ai reçu un superbe bordereau papier, où il y avait au moins 20 lignes, pour des montant "zarbi" : 0.53 pour l'un, 2.50 pour l'autre, et le total faisait : le montant de l'aide pérenne !!!!! j'avoue que je n'ai rien compris au décompte, mais puisque le total était correct, j'ai laissé passer. Mais c'est une perle de plus à verser au dossier de l'administration !!!!