teletransmission et live box URGENT
teletransmission et live box URGENT
bonjour, qui peut me dire quels changements je dois faire sur vega puisque j'ai pris la live box alors que j'avais un modem externe. merci
Re: teletransmission et live box URGENT
Voir avc la hot line: ils ouvrent dans 20 minutes !!!
Un jour à la fois....
Vérifie que les informations ne soient pas changés, et coche en bas "connexion réseau".
tu bosses pour eux ou koi ma vieille ? ou alors tu aimerais bien...mais ils ne veulent pas de toi...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
David, pourquoi tant d'agressivité envers Dominique, que vous ne connaissez pas. D'autant que sa réponse me semble la mieux adaptée au problème de Jean-Baptiste, qui nous a appelé à ce sujet à 13h27 : son problème est résolu.
Si vous avez des comptes à régler avec nous, faites-le ouvertement, nous y verrons tous plus clair ici. Sinon, puis-je vous demander un minimum de considération vis-à-vis des autres contributeurs de ce forum ? Ou mieux, une réponse à la question si vous la connaissez, c'est toujours appréciable...
Si vous avez des comptes à régler avec nous, faites-le ouvertement, nous y verrons tous plus clair ici. Sinon, puis-je vous demander un minimum de considération vis-à-vis des autres contributeurs de ce forum ? Ou mieux, une réponse à la question si vous la connaissez, c'est toujours appréciable...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique