aide à la tele transmission
aide à la tele transmission
bonjour
je suis dans le 91
je n'ai toujour pas recu l'aide à la tele trans et vous ?
A+
je suis dans le 91
je n'ai toujour pas recu l'aide à la tele trans et vous ?
A+
-
-
Re: aide à la tele transmission
toujours rien!!!!!
Toujours rien nulle part pour les infirmièr(e)s. et que pour elles. il faut aller sur le
forum de Convergence Infirmière,qui a signé un avenant concernant cette aide,
fin 02,mais qui ne bouge pas depuis pour l'obtenir.Pour le moment je suis la
seule à me manifester sur ce forum et à leur dire que ce n'est pas très normal.
Peut-être qu'a plusieurs nous pourrons les faire bouger...
forum de Convergence Infirmière,qui a signé un avenant concernant cette aide,
fin 02,mais qui ne bouge pas depuis pour l'obtenir.Pour le moment je suis la
seule à me manifester sur ce forum et à leur dire que ce n'est pas très normal.
Peut-être qu'a plusieurs nous pourrons les faire bouger...
dans le 75 rien non plus
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Dans le gard non plus,lundi j'apellerais la CPAM...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Une chose m'interpelle : ces aides sont "pérennes", c'est écrit dans les textes des anciens avenants. Rien n'oblige à signer de nouveaux documents chaque année pour "péréniser" la chose, qui l'est déjà par nature. La difficulté est de faire comprendre ça aux CPAM (pour elles, "pérenne" signifie "valable juste une année"), et aux syndicats, qui ont toujours ainsi un prétexte pour négocier quelque-chose ... d'acquis depuis des années !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
- Profimage : K
L'aide est pérenne, c'est son montant qui fait l'objet de négociations annuelles...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
a quoi servent (à mettre au singulier ....humours) les Syndicats ...surtout dans notre domaine !
A+
A+
- Michelle 30
-
Je viens de téléphoner à la CPAM du Gard après m'avoir promené entre le service télétrans et le service relation praticiens on m'a répondu que c'était Paris qui gérait cela et que cela se ferait automatiquement.. Quelle réponse!!!
J'ai donc téléphoné le FNI: L'avenant de la convention est signé mais non paru au JO.
Donc dès la parution au JO tout rentrera dans l'ordre...
Surveillons nos retour Noémie...
J'ai donc téléphoné le FNI: L'avenant de la convention est signé mais non paru au JO.
Donc dès la parution au JO tout rentrera dans l'ordre...
Surveillons nos retour Noémie...
Aide à la non inflation
Merci pour ces précisions et pour les démarches.
Par hasard, auriez-vous aussi obtenu des infos sur l'augmentation imminente de nos tarifs ???? juste histoire de rêver un peu !
Au fait, est-il exact que nos honoraires font partie du "panier" qui sert à calculer l'inflation officielle ( celle qui fait prendre des vessies pour des lanternes ) ?
Par hasard, auriez-vous aussi obtenu des infos sur l'augmentation imminente de nos tarifs ???? juste histoire de rêver un peu !
Au fait, est-il exact que nos honoraires font partie du "panier" qui sert à calculer l'inflation officielle ( celle qui fait prendre des vessies pour des lanternes ) ?
-
-
Comprends plus pour l'aide à la tlt, plus bas sur cette page, certains ont perçu qq chose ( cf msg du 08 ) .....
- Michelle 30
-
Tout le monde a été servi sauf les pauvres infirmières, nous sommes toujours la dernière roue de la charette...
Hello
Tu sembles en effet etre la seule à t'y manifester!!!
En tout cas les 2 ou 3 qui doivent se ruer sur les rares posts de ce forum semblent developper à ton egard ou sur la question une animosité redoutable
)
çà rappelle un autre syndicat lorsqu'il était "aux manettes" ....
Bref je me suis repermis un coup de fil a cpam75. J'y ai eu une personne differente d'il y a 6 semaines mais le meme son de cloche : attente de parution au JO.
Quelqu'un connait le "redacteur en chef" ?? ;o)
Tu sembles en effet etre la seule à t'y manifester!!!
En tout cas les 2 ou 3 qui doivent se ruer sur les rares posts de ce forum semblent developper à ton egard ou sur la question une animosité redoutable

çà rappelle un autre syndicat lorsqu'il était "aux manettes" ....
Bref je me suis repermis un coup de fil a cpam75. J'y ai eu une personne differente d'il y a 6 semaines mais le meme son de cloche : attente de parution au JO.
Quelqu'un connait le "redacteur en chef" ?? ;o)
Manque de mobilisation de motivation de fermeté et d'ardeur des infirmieres..et des infirmiers....
prendre exemple sur les greves RATP SNCF , voir les routiers les patron pecheurs .medecins .....la liste est longue des corporations ayant obtenues satisfactions..apres action coup de poing...
A+
A+
prendre exemple sur les greves RATP SNCF , voir les routiers les patron pecheurs .medecins .....la liste est longue des corporations ayant obtenues satisfactions..apres action coup de poing...
A+
A+