vega et virus scan de Mc Afee
vega et virus scan de Mc Afee
bonjour
Apres avoir abandonné norton ,
j'utilise maintenant virus scan,
mais surprise les cases à cocher des ecrans de sauvegardes Vega sont maintenant ombrée, impossible de les cocher , ou d'effectuer un choix
merci pour votre aide
A+
Apres avoir abandonné norton ,
j'utilise maintenant virus scan,
mais surprise les cases à cocher des ecrans de sauvegardes Vega sont maintenant ombrée, impossible de les cocher , ou d'effectuer un choix
merci pour votre aide
A+
Re: vega et virus scan de Mc Afee
bonjour les case
dans l'onglet "sauvegarde" :sauvegarde des dossiers patients
de plus dans l'onglet "option" :eteindre l'ordinareur à la fin de la sauvegarde, faire une copie de secu et sauvegarde des traces
ces cases à cocher sont noires et impossible d'y acceder
A+
dans l'onglet "sauvegarde" :sauvegarde des dossiers patients
de plus dans l'onglet "option" :eteindre l'ordinareur à la fin de la sauvegarde, faire une copie de secu et sauvegarde des traces
ces cases à cocher sont noires et impossible d'y acceder
A+
Aïe, je ne peux pas vous aider, chez moi tout est normal, les cases sont toutes accessibles. Il va falloir vous tourner vers la hotline demain? Désolé...
bonjour
je pense que cela est du à mon nouveau anti virus mac afee
et bien norton n'etait pas si mal ...je n'avais pas ce probleme
A+
je pense que cela est du à mon nouveau anti virus mac afee
et bien norton n'etait pas si mal ...je n'avais pas ce probleme
A+
Non, cela ne vient pas forcément de l'antivirus, ou alors d'un problème de configuration? J'utilise moi même viruscan depuis 4 ans maintenant, après avoir été déçu par Norton, et tout va bien...
bonjour,
j'ai enfin trouver la solution de mon probleme , lié au parametrage de "protection en cas de debordement " OUF !
mais ce matin impossiblle d'envoyer mes FSE retour incomplet du style 1 envoye sur 5 à emettre...
probleme de parametrage encore mes ou ?
l'analyse mess electronique est desactivé...
bref j'ai deinstalle virus scan et j'ai fait mes envois, et mon pc et sans anti virus..
A+
j'ai enfin trouver la solution de mon probleme , lié au parametrage de "protection en cas de debordement " OUF !
mais ce matin impossiblle d'envoyer mes FSE retour incomplet du style 1 envoye sur 5 à emettre...
probleme de parametrage encore mes ou ?
l'analyse mess electronique est desactivé...
bref j'ai deinstalle virus scan et j'ai fait mes envois, et mon pc et sans anti virus..
A+