Statistiques sur les Bilans.
Statistiques sur les Bilans.
Chers amis Kinés ,
J'aimerai savoir le poucentage de bilans payés par rapport aux bilans effectués!
Je ne veux pas savoir le nombre, mais tout simplement le pourcentage, cela me permettra d'affiner une base de données que je soumettrai à 4 syndicats!
Mon but est de faire payer tout bilan quel que soit le nombre de séances, car tout travail mérite salaire!!! Meci de vos envois, pas trop de blablas, des chiffres, svp!
Je ne prendrai en compte que les réponses avant le 30 Juin 2006. Merci de ne pas faire de doublons.
Merci à tous. Amitiés, Béluga.
J'aimerai savoir le poucentage de bilans payés par rapport aux bilans effectués!
Je ne veux pas savoir le nombre, mais tout simplement le pourcentage, cela me permettra d'affiner une base de données que je soumettrai à 4 syndicats!
Mon but est de faire payer tout bilan quel que soit le nombre de séances, car tout travail mérite salaire!!! Meci de vos envois, pas trop de blablas, des chiffres, svp!
Je ne prendrai en compte que les réponses avant le 30 Juin 2006. Merci de ne pas faire de doublons.
Merci à tous. Amitiés, Béluga.
Re: Statistiques sur les Bilans.
je n'ai jamais fait attention . Je crois que cela avoisine les 100% , car , je nai jamais eu de réclamations tant en ce qui concerne les ALD , les AT , ou les actes payés par les patients . Mais cela avec réserve car , je n'ai pas eu la curiosité de vérifier . Avez-vous une astuce pour vérifier cela ? DE toute façon , le montant des factures comportant le prix d'un bilan ont toutes été honorées au centime prés . AMITIES
Pareil pour moi. 100% de bilans facturés ont été payés.
Après il y a les bilans rédigés et non facturés, les bilans facturés et non rédigés (chuuuuut) mais là j'ai pas de chiffres.
Après il y a les bilans rédigés et non facturés, les bilans facturés et non rédigés (chuuuuut) mais là j'ai pas de chiffres.
-
-
100% des bilans facturés m'ont été payé par les différents organismes , et aucun ne m'ont demandé de leur envoyer un duplicata ou un justificatif.On paye rubis sur l'ongle.Qu'on se le dise.....
Avec Vega Bilan ça roule cool....
Amitiés Alain
Avec Vega Bilan ça roule cool....
Amitiés Alain
par contre , je rédige le bilan systématiquent lorsqu'un patient arrive car , on oublie tres vite de le rédiger aprés . Vite fait , bien fait !!!!!!!!!
En fait, je voudrais savoir en pourcentage ce qui est facturé et ce qui est gratuit!!!
Donc si on a 250 traitements de 10 séances, pour 250 personnes différentes on a 250 Bilans payés!!!!!! et 250 gratuits, ce qui fait 50%! Si le traitement est renouvelé à 10 séances, cela fait 250 Gratuits en renouvellement et 250 gratuits en fin de Trt! Soit 1000 bilans pour 250 Payés!!!! Cherchez l'erreur! 4 bilans pour le prix d'1!!! Il faut arrêter de dire que tous les bilans sont payés.
Pour ma part seuls 45% des bilans initiaux et finaux me sont payés.
Amitiés, Béluga.
Donc si on a 250 traitements de 10 séances, pour 250 personnes différentes on a 250 Bilans payés!!!!!! et 250 gratuits, ce qui fait 50%! Si le traitement est renouvelé à 10 séances, cela fait 250 Gratuits en renouvellement et 250 gratuits en fin de Trt! Soit 1000 bilans pour 250 Payés!!!! Cherchez l'erreur! 4 bilans pour le prix d'1!!! Il faut arrêter de dire que tous les bilans sont payés.
Pour ma part seuls 45% des bilans initiaux et finaux me sont payés.
Amitiés, Béluga.
-
-
- Profimage : K
Heu... désolé, mais tous les bilans sont payés; ce qu'avance Beluga reviendrait à considérer que ce sont les FSBDK qui sont rémunérées, or tel n'est pas le cas, le bilan, défini comme un continuum accompagnant le traitement fait l'objet d'une paiement forfaitaire selon les conditions prévues.
La FSBDK n'est pas le bilan, mais sa synthèse à un instant "t", elle n'a donc pas à faire l'objet d'une quelconque rémunération.
La FSBDK n'est pas le bilan, mais sa synthèse à un instant "t", elle n'a donc pas à faire l'objet d'une quelconque rémunération.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Juste rappel d'une définition trop souvent oubliée... Et je suis donc surpris que Beluga, en tant que formateur sur le sujet, ait pu commetre cette confusion...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
- Profimage : K
Téméraire Stéphane ! Qui sème le vent...
Mais les textes sont les textes.
Mais les textes sont les textes.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.