défacturation des actes
défacturation des actes
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien eu (jadis...) un Véga News consacré à la défacturation des actes? Il me semble qu'il y avait une feuille de soins barré en rouge, sur la couverture. Je l'ai eu, lu, puis perdu... Et j'en aurais aujourd'hui grand besoin pour défacturer des séances dont l'ARL n'a pas été enregistré, sur 3 lots (d'où 12 messages d'erreurs, à chaque retour Noemie, depuis plusieurs semaines).
Y a-t-il moyen de télécharger ce Vega News?
Merci
Catherine
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien eu (jadis...) un Véga News consacré à la défacturation des actes? Il me semble qu'il y avait une feuille de soins barré en rouge, sur la couverture. Je l'ai eu, lu, puis perdu... Et j'en aurais aujourd'hui grand besoin pour défacturer des séances dont l'ARL n'a pas été enregistré, sur 3 lots (d'où 12 messages d'erreurs, à chaque retour Noemie, depuis plusieurs semaines).
Y a-t-il moyen de télécharger ce Vega News?
Merci
Catherine
Re: défacturation des actes
il existe le vega news de mars avril ....2002 mais le plus simple ne serait'il pas d'attendre l'ouverture des bureaux de Castries
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour, il s'agit du numéro de mars-avril 2002. Aurais-tu un fax pour que je t'envoie la page concernée, au cas où tu n'aurais pas la possibilité de contacter la Hot-line ?
Amicalement, Alain.
Amicalement, Alain.

merci pour votre aide