bordereau enrichi

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

bordereau enrichi

Message par veronique hortet »

dans la télétransmission, il y a possibilité d'imprimer des "bordereaux enrichis" pour les lots non sécurisés. Est-ce une option selon les caisses, ou est-ce une règle applicable à toutes les caisses ?
Ma caisse me dit qu'elle ne les accepte pas, mais comme d'un autre côté, l'employée que j'ai eu m'a dit que " les seuls bordereaux sans feuilles de soins que nous acceptons, sont ceux qui concernent les lots sécurisés !!!" je n'ai jamais fait de bordereau pour les lots sécurisés !!! je m'interroge donc sur la validité des infos transmises par cette employée, qui devant mon étonnement, doit tout de même se renseigner auprès de ses supérieurs et me rappeler, à suivre .....
MD60

Re: bordereau enrichi

Message par MD60 »

si ce n'est pas hors sujet........... je te dirais que dans ma caisse en l'absence de CV je TT en non securisé et je leur fait passer un bordereau enrichi et cela fonctionne tres bien
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

et bien pas dans la mienne. Je viens d'avoir la personne de la CPAM qui m'a rappelé et qui confirme qu'il faut envoyer les feuilles papier, lors de télétrans non sécurisé. Elle m'envoie même copie du texte officiel !!!! Apparemment, c'est laissé à la discrétion de chaque caisse .....
michel

Message par michel »

Cpam35, fds non sécurisées télétransmises, joindre à fds papier le bordereau .
comme c'est simple...
mrbenoit

Message par mrbenoit »

c'est vrai pour la teletrans non securisé il faut envoyer les FDS papier c'est obligatoire
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Feuilles et bordereaux sur Lyon depuis septembtre 05
Répondre