Sos cotation...
-
-
- Profimage : I
Sos cotation...
Bonsoir , j'ai beau chercher et rechercher je ne trouve qu'une cotation "très basse" par rapport au temps fourni et qui plus est ne prenant pas tout en compte. Alors j'attends vos conseils....18h30 pose sur sonde jéjuno de 2x500cc d'alimentation( + D) avecd reinçure et 6h45 arrêt + reiçure et de temps en temps psmt. Ami 2+ 2D dont un de nuit???????? Merci de me donner votre avis, les cotations que nous avons avec l'hospitalisation à domicile n'ont rien à voir sur Lyon.
Re: Sos cotation...
vu dans la nomenclature: alimentation sur sonde jejunale( pst compris): ami4, tu dois pouvoir enregistrer: ami 4 +ami4+N et si vraiement le temps passé est important (souvent pour les patients cancereux nouvellemnt appareillés) vois avec le med ttt pour 1 ais 3 et donc l'etablissement d'une DSI
-
-
- Profimage : I
ok merci
bonjour
je suis à peu pres dans le meme cas de soins
Patient 18 ans cancereux sonde naso gastrique
repose car vomissement + pansement adenocarcinome + prise de sang 2 fois par semaine; pose poche de gavage à 21h 1 fois par jour ,ai rencontre des problemes de materiel (pompe )+ surveillance pouls , tension et poids cahque 1 fois par jour et distribution et prise de medicament.
Je vais faire une DSI avec AIS3,1 +AIS3 +AMI3 + AMI2 dom matin et soir avec tarif nuit +dom avec alterance pansement et prise de sang
Merci de votre retour sur vos sugestions de cotations
COrdialement evelyne
merci de votre retou+dom
je suis à peu pres dans le meme cas de soins
Patient 18 ans cancereux sonde naso gastrique
repose car vomissement + pansement adenocarcinome + prise de sang 2 fois par semaine; pose poche de gavage à 21h 1 fois par jour ,ai rencontre des problemes de materiel (pompe )+ surveillance pouls , tension et poids cahque 1 fois par jour et distribution et prise de medicament.
Je vais faire une DSI avec AIS3,1 +AIS3 +AMI3 + AMI2 dom matin et soir avec tarif nuit +dom avec alterance pansement et prise de sang
Merci de votre retour sur vos sugestions de cotations
COrdialement evelyne
merci de votre retou+dom