Gemplus : J'aime encore + !!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Gemplus : J'aime encore + !!

Message par Alain Alvo »

Bonsoir, bonne nouvelle pour les détenteurs d'un lecteur Gemplus GCR 750, même très ancien : après avoir lu les posts d'Anne, de bibi, de Dominique et d'andré2, j'ai envoyé un mail sur le site de Gemplus "contactez-nous" car mon lecteur a été agréé en mai 2000 ... La hotline Gemplus m'a répondu par mail, "dans la foulée" que Gemplus n'assurait plus la maintenance du lecteur Sésame Vitale, et qu'il fallait contacter un des distributeurs agréés : N.I.S. (04.42.36.82.50) ou A.V.T. (0891.705.055) J'ai contacté le premier, qui m'a assuré que même des lecteurs très anciens (de 1999) avaient été testés avec succès, pour le passage à la mise à jour logicielle vers la version 1.40
Cette mise à jour peut être anticipée mais selon eux, il est préférable de ne pas se précipiter et d'attendre le moment venu pour faire ce passage ("pour éviter de risquer de perturber le bon fonctionnement actuel, ce qui peut arriver avec certaines configurations"...)
Une question pour nos triangles bleus : Epsilog proposera-t-il cette mise à jour "quand le moment sera venu" ?
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
Andre Guillabert

Profimage : K

Re: Gemplus : J'aime encore + !!

Message par Andre Guillabert »

merci de tous ces renseignements
anne

Re: Gemplus : J'aime encore + !!

Message par anne »

merci beaucoup moi je suis allée sur sesam vital ou il assure que gemplus 750 et 650 seront ok
bonsoi à tous
Répondre