Mk a fui Mc Afee
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
Mk a fui Mc Afee
Lassé des galères occasionnée par Viruscan 10 qui devrait être reclassé dans la catégorie neuroleptique pc plutôt que antivirus pc.En effet celui-ci a rendu mon pc (un senior sous W98 mais ayant de beaux restes) complètement léthargique et mettant 3 plombes à réagir.
Alors gràce au docteur Alban j'ai mis AVAST et là mon senior de pc tel notre Zizou hier au soir a retrouvé de la superbe et fonctionne à nouveau fort honorablement.
Et moi j'ai retrouvé la voie de la sérénité sans que l'on est besoin de me couper la tête (eh oui Tintin est passé par là).
Bonne journée à tous et encore merci à Alban pour sa patience.
Alors gràce au docteur Alban j'ai mis AVAST et là mon senior de pc tel notre Zizou hier au soir a retrouvé de la superbe et fonctionne à nouveau fort honorablement.
Et moi j'ai retrouvé la voie de la sérénité sans que l'on est besoin de me couper la tête (eh oui Tintin est passé par là).
Bonne journée à tous et encore merci à Alban pour sa patience.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Mk a fui Mc Afee
Les anti-virus comme McAfee font aujourd'hui tellement de contrôles de sécurité sur le poste de travail qu'ils sont effectivement inadaptés pour des postes de travail un peu anciens. Au passage, je rappelle que Vega5 est prévu pour tourner sous XP (et au delà), sur des ordinateurs récents...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
il va falloir t'en séparer quand même dans quelques mois car si tu as lu le vega news sur vega 5 ca passera plus windows 98
à bientôt
moi j'ai changé cette année tout est possible
à bientôt
moi j'ai changé cette année tout est possible
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
oui je sais je lis ce que je reçois mais je tiens à une fin de vie d'ordi senior TRANQUIIIIILLLLE donc merci AVAST et remerci Alban
Les copains m'appellent Nonosdaplomb