paramétrage d'AVAST sous vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ribot

paramétrage d'AVAST sous vega

Message par Ribot »

bonjour!
J'ai choisi le meilleur antivirus il me semble:
Avast ! ( ;-) )

comment le configurer pour éviter qu'il ne bloque la télétrans ?

merci !
philippe lebossé

Profimage : K

Re: paramétrage d'AVAST sous vega

Message par philippe lebossé »

Il faut cliquer sur l'icône Avast dans la barre de tâches en bas à droite avec le bouton gauche de la souris, puis sélectionnner courrier électronique, puis personnaliser en haut à gauche, puis l'onglet SMTP et désactiver "analyser le courrier sortant" . Et voilà. Bon courage. Philippe.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
philippe goubet

à propos d'AVAST sous vega

Message par philippe goubet »

Bonjour, je profite de végaliens "Avast-isés"; pour vous demander comment gérer le renouvellement de la licence avast. Installé sur mon ordi depuis environ 1 an , un message me demande de renouveler ma licence (grand public) . Est il judicieux de passer au contrat pro? Pas évident pour moi puisque trés satisfait de cet anti-virus en version grand public gratis.Peut- être doit on payer à partir de la 2° année? Je ne suis pas du genre risque-tout sur le net : quasi aucun téléchargement, pas de lecture de courriel avec pj d'origine inconnu ...donc je ne donne pas beaucoup de travail à un anti-virus. Merci de vos conseils.
D'O

Re: à propos d'AVAST sous vega

Message par D'O »

En cas de doute sérieux sur les modalités de renouvellement: hot line...
Perso je suis pour cette version perso gratuite et efficace.
Visiblement j'ai bien fait de suivre les conseils des hot liners consultés et je m'en félicite encore!
Un jour à la fois....
michel

Re: à propos d'AVAST sous vega

Message par michel »

Refaire sur le site avast une réinscription afin d'obtenir une nouvelle clef de licence que l'on rentre dans avast.
Pas besoin de passer à la version pro.
Répondre