changement de fournisseur internet

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chewb

changement de fournisseur internet

Message par chewb »

bonjour a tous et bonne rentrée.
je suis avec orange et wanadoo sante en fournisseur internet et teletransmission je voudrai changer pour un autre alice ou free. quels sont les possibilités et le démarches pour télétransmettre avec ces nouveaux fournisseurs?
merci par avance et bravo pour vos réponses sur les questions d'avant.
D'O

Re: changement de fournisseur internet

Message par D'O »

Tu cherches dans les messages précédents, : ce sujet est moultes fois abordé , tu trouveras certainement ton bonheur dans les réponses trèèèès circonstanciées.
Un jour à la fois....
christelle

Profimage : O

Re: changement de fournisseur internet

Message par christelle »

salut chewb ( chewbacca ? de Starwars ?)

moi , je suis chez free depuis plus d'un an ...Je n'ai pas de souci de télétransmission , j'ai fait comme l'ont expliqué Marc et Nicole dans leur site . (merci encore à Marc et Nicole ) , j'ai une boîte aux lettres exclusivement dédiée à la télétrans ....

En plus , j'ai le téléphone illimité et plus de 80 chaînes TV en numérique ( j'ai pris la freebox ) .

J'ai peut-être eu deux jours sans internet ( maintenance de free ) mais j'ai télétransmis le lendemain .

Voilà ....
Au Fil de nos Voyages , nous avons trouvé notre perle rare : une autre façon d'envisager l'avenir .
Répondre