aide médicale d'etat
aide médicale d'etat
Suite à un rejet de teletransmission où j'avais facturé les soins d'un patient relevant de l'aide médicale d'état comme pour une cmu à savoir en saisissant aide médicale d'état en topmutualiste, on me demande de retélétransmettre de la manière suivante: "le bénéficiaire releve de l'aide médicale d'état ou de l'aide médicale hospitalière. Vous devez dans ce cas saisir pour la part obligatoire un montant de prestation égal à 0 euro et un taux de 0% et pour la part complémentaire indiquer le montant total de la prestation. Aucun n° de mutuelle ne doit être saisi" signé cpam du vaucluse.
Comment puis-je faire????
Comment puis-je faire????
- michel67
-
- Profimage : K
Re: aide médicale d'etat
essayer de faire figurer l'icone "part complementaire seulement" et reteletransmettez en refaisant un nouveau dossier
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
- Profimage : I
C'est exactement ce qu'il faut faire mais Epsilog donne un numéro de mutuelle à taper et je crois que celui -ci est en fonction des départements. Hot Line??
- michel67
-
ils sont penibles dans les caisses ,aucune souplesse dans les logiciels....hot line ou alors refaire le dossier sans teletransmettre,simplement en tiers payant manuel (comme au siecle dernier),en les prevenant et en faisant annuler la teletrans...mais d'abord hot line(si on a cotise...),et ensuite appeler le plateau technique...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
il me semble avoir recu un courrier de la CPAM qui stimpulait que pour l'AME il ne fallait pas faire de teletrans mais faire des bonnes vieilles feuilles papier
d'accord avec toi pas de teletransmission possible avec l'ame feuille papier et tout se passe bien comme cmu sauf que tu marques dessus ame
bon courage
bon courage
ok mais comment saisir un montant cpam à 0€ en part obligatoire et un montant mutuelle pour 100% du prix de la séance tel que la cpam me le demande?
je sais pas moi je fais une fs manuelle comme la cmu je coche n'a pas payé la part obligatoire et n'a pas payé la part complémentaire et je marque à coté de cette case ame
sinon tu leur tel et leur demande ce qu'ils veulent c'est plus simple
courage
sinon tu leur tel et leur demande ce qu'ils veulent c'est plus simple
courage
- françois
-
pour la cmu je teletransmet et tout ce passe bien, par contre pour les AME feuille papier ...
-
-
- Profimage : I
Eh bien moi........je télétransmets pour CMU et AME, s'ils ont une carte vitale!!!!!!!! Le papier uniquement pour les dégradés qu'il soit"classique" CMU et AME . Bon week-end à tous ceux qui ont la chance de ne pas bosser.