Bonsoir,
Après avoir créer un nouveau poste dans le plan comptable en saisissant une écriture, j'ai saisie une écriture et ai cliqué sur "modèle". Fort malheureusement lors de la saisie du nouveau poste comptable j'ai laissé en "dépense" alors que ce devrait être en divers (intérêts sur compte chèque, merci la caisse d'épargne).
j'ai donc voulu aller modifier ce poste du plan comptable et là belle surprise je n'ai pas accès au petit encadré recette, dépense et divers. J'ai donc voulu supprimer ce poste du plan comptable et là, nouvelle surprise, impossible de supprimer car utilisé, après contrôle il n'y a pas d'écriture saisie avec ce poste, mais il y a ce clic sur modèle d'écriture.
Donc maintenant je cherche comment supprimer ce modèle d'écriture (pas trouvé dans la doc) afin de pourvoir modifier ou supprimer le poste du plan comptable.
Voilà, l'explication est un peu longue, et j'espère que ce sera compréhensible !!
supprimer un modèle d'écriture
Re: supprimer un modèle d'écriture
LA REPONSE : je me suis décidé à poser cete question après plus d'une demie heure de recherche. J'ai continué à chercher encore un peu et miracle j'ai trouvé.
Donc pas besoin de réponse à cette question....
Il suffisait d'aller en création d'écriture, de choisir le poste du plan comptable et de cliquer sur le M, et possibilité de modifier ou supprimer le modèle d'écriture.
ps : je n'aime pas que l'informatique me résiste !!!
Donc pas besoin de réponse à cette question....
Il suffisait d'aller en création d'écriture, de choisir le poste du plan comptable et de cliquer sur le M, et possibilité de modifier ou supprimer le modèle d'écriture.
ps : je n'aime pas que l'informatique me résiste !!!
Re: supprimer un modèle d'écriture
...et pourtant elle gagne...parfois!