aide a la cotation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
diet

aide a la cotation

Message par diet »

bonjour
on vient de me proposer de prendre en charge un patient pour des pansements de brulure:des 2 bras,du dos et des oreilles.
Comment coter l'ensemble?
pimousse

Re: aide a la cotation

Message par pimousse »

logiquement tu dois le coté en ami4 (grand pansement), mais tu vas certainement y passer beaucoup de temps, je crois que je ferais une dsi et dans ce cas, le passerais en ais3
diet

Message par diet »

un collegue vient de me conseiller de coter un ami4 par pansement,donc 1 pour chaque bras,1 pour le dos et 1 pour les oreilles:bilan 4 ami4....^^je crois que je vais essayer cela.
pimousse

Message par pimousse »

logiquement tu n'as pas le droit de cumuler les ami, au mieux tu vas pouvoir coter ami4 + 4/2 mais certainement pas 4 ami4, ça m'étonnerait que la caisse te l'accorde
Denys (infirmier)

Message par Denys (infirmier) »

bonjour, tu n'as pas le droit de coter 3 ami 4 , tu ne peux que coter ami 4 + ami 4/2 , ce qui est plus avantageux qu'une DSI coté en ais 3 (voir en 2 ais 3 ).Le 3éme acte est un acte gratuit. Seules quelques exceptions autorisent de coter le 2éme acte à taux plein ( patient insulino dépendant avec surveillance dextro et insulinothérapie ami 1+1 )
pascale

Message par pascale »

bonjour moi je ferai un dsi avec 2 ais3 par jour + ami4+ami4/2 tu vas passer minimum 1h30 avec ton patient
Répondre