vente de lecteur de carte vital'act
vente de lecteur de carte vital'act
bonjour
je vends un lecteur de carte vital'act neuf jamais servi cause de cessation d'activite avant de l'utilisation prix 300 € à debattre
je vends un lecteur de carte vital'act neuf jamais servi cause de cessation d'activite avant de l'utilisation prix 300 € à debattre
- michel67
-
- Profimage : K
Re: vente de lecteur de carte vital'act
contactez Epsilog,il est impossible de revendre sans leur accord car le numero de licence est personnel....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
A priori pas de problème pour revendre le lecteur de cartes : il a été acheté et n'est pas notre propriété. C'est plus délicat pour le logiciel, dont la licence est en principe individuelle et incessible. Et c'est très difficile quand l'équipement (lecteur+logiciel+assistance) sont pris en location.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
- Profimage : I
Et si nous avons déjà, pour notre cabinet, 1 lecteur fixe, 2 baladeurs et un vital'act achetés chez Epsilog ?? Peut-être pourrais-je acheter celui-là et revendre mon baladeur à Véronique dont le post est juste avant? Ouah, je sens que je vais devenir une vraie commerciale! Epsilog m'aidera peut-être bien pour le paramétrage....