cherche desesperement repreneur
cherche desesperement repreneur
je sais que ce n'est pas le site idéal pour lancer un appel mais , je cherche désespérement un repreneur . Aussi ,si par hasard , vous connaissiez un confrère que cela intéresse , voici mon numéro de téléphone ; 20 40 79 06 60 . j'exerce à 30 kms au nord de nantes . C'est promis , je ne passerai plus cette annonce . J'espère que vous comprendrez ma démarche car , il me tarde de prendre ma retraite , et je ne vois rien venir à l'horizon . Merci de votre compréhension
Re: cherche desesperement repreneur
bonjour, je suis installé en region parisienne, mais je prospecte sur la bretagne, pouvez vous m'en dire un peu plus
merci
merci
je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce . Je m'étais fixé la fin de l'année pour arréter , mais j' aurai 65 ans en aout 2007 . Donc , je peux attendre encore un peu . Auriez vous l'amabilité de me transmettre votre e-mail , cela sera plus facile , car j'ai préparé un texte que je vous adresserai avec plaisir . Il est un peu long car complet du point de vue renseignements . Encore merci pour votre contact
- veronique hortet
-
- Profimage : O
un petit truc : si on clique sur le nom de l'expéditeur, en haut du message, on obtient son adresse e-mail.
essaie sur physiorama.com c'est un site que pour les kinés les annonces sont récentes et y'a du monde qui passe t'aura plus de chance
nous on atrouvé tous nos remplaçant comme ça
bon courage
à bientôt et c'est gratuit cool !!!!!
nous on atrouvé tous nos remplaçant comme ça
bon courage
à bientôt et c'est gratuit cool !!!!!
merci du renseignement . je n'arrète pas passer des annonces sur ce site mais je suis comme soeur anne ...................
Peut être la raison est elle que ce site n'est pas destiné à des annonces comme la tienne?
Bonne recherche !
Bonne recherche !
Un jour à la fois....
A l'attention de mr BUREL . Je vous ai edressé un e mail sur votre site internet . Auriez vous l'amabilité de me dire si vous l'avez reçu et si oui , quelle suite vous désisrez donner à mon annonce . Bien amicalement