cherche desesperement repreneur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
christian

cherche desesperement repreneur

Message par christian »

je sais que ce n'est pas le site idéal pour lancer un appel mais , je cherche désespérement un repreneur . Aussi ,si par hasard , vous connaissiez un confrère que cela intéresse , voici mon numéro de téléphone ; 20 40 79 06 60 . j'exerce à 30 kms au nord de nantes . C'est promis , je ne passerai plus cette annonce . J'espère que vous comprendrez ma démarche car , il me tarde de prendre ma retraite , et je ne vois rien venir à l'horizon . Merci de votre compréhension
BUREL

Re: cherche desesperement repreneur

Message par BUREL »

bonjour, je suis installé en region parisienne, mais je prospecte sur la bretagne, pouvez vous m'en dire un peu plus

merci
christian

Message par christian »

je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce . Je m'étais fixé la fin de l'année pour arréter , mais j' aurai 65 ans en aout 2007 . Donc , je peux attendre encore un peu . Auriez vous l'amabilité de me transmettre votre e-mail , cela sera plus facile , car j'ai préparé un texte que je vous adresserai avec plaisir . Il est un peu long car complet du point de vue renseignements . Encore merci pour votre contact
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

un petit truc : si on clique sur le nom de l'expéditeur, en haut du message, on obtient son adresse e-mail.
anne

Message par anne »

essaie sur physiorama.com c'est un site que pour les kinés les annonces sont récentes et y'a du monde qui passe t'aura plus de chance
nous on atrouvé tous nos remplaçant comme ça
bon courage
à bientôt et c'est gratuit cool !!!!!
christian

Message par christian »

merci du renseignement . je n'arrète pas passer des annonces sur ce site mais je suis comme soeur anne ...................
D'O

Message par D'O »

Peut être la raison est elle que ce site n'est pas destiné à des annonces comme la tienne?

Bonne recherche !
Un jour à la fois....
christian

Message par christian »

A l'attention de mr BUREL . Je vous ai edressé un e mail sur votre site internet . Auriez vous l'amabilité de me dire si vous l'avez reçu et si oui , quelle suite vous désisrez donner à mon annonce . Bien amicalement
Répondre