Edition Liste des bilans = Galère
-
-
Edition Liste des bilans = Galère
La CPAM me demande de justifier la réalisation de bilans. Dans le module bilan, on voit apparaître tous ceux qui ont été renseignés. Il est donc possible d'éditer chacun d'eux. Or, ce que je voulais faire était d'éditer la liste. J'ai du passer par un logiciel de capture et de retouche d'images pour les inclure ensuite dans un document de traitement de texte !!!!!!!!!!!!! GALERE, GALERE.
Et encore, c'est mon mari qui s'est "farci" le boulot : 1 H 00
Nous sommes preneur d'un système plus simple !!
Et encore, c'est mon mari qui s'est "farci" le boulot : 1 H 00
Nous sommes preneur d'un système plus simple !!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Edition Liste des bilans = Galère
Un logiciel de gestion de bilans à part entière, comme VegaBilans, est plus approprié pour faire face aux demandes des CPAM. Car très bientôt la caisse va vous demander non pas la seule fiche de synthèse (quie vous devez déjà produire régulièrement), mais bel et bien le bilan, ainsi que les éléments d'évaluations "référencés" que vous avez utilisé.
Si l'outil de gestion des fiches de synthèse intégré gratuitement à Vega permet de répondre à la première demande conventionnelle (produire les fiches de synthèse des bilans), seul un logiciel de bilans dédié et intégré à Vega permet de se mettre en conformité avec les attentes des CPAM, issues des propositions des syndicats signataires.
Si l'outil de gestion des fiches de synthèse intégré gratuitement à Vega permet de répondre à la première demande conventionnelle (produire les fiches de synthèse des bilans), seul un logiciel de bilans dédié et intégré à Vega permet de se mettre en conformité avec les attentes des CPAM, issues des propositions des syndicats signataires.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
- Profimage : K
il me semblait que jusqu'à maintenant les textes ne parlaient que des fiches de synthese que nous devions remettre eventuellement à la cpam sur sa demande
les bilans n'ont pas à etre remis ni demande par la cpam
mais peut etre que je suis dans l'erreur!
les bilans n'ont pas à etre remis ni demande par la cpam
mais peut etre que je suis dans l'erreur!
-
-
Je parle bien d'éditer la liste des bilans et non pas chaque bilan. La justification demandée par la CPAM était un nombre de bilans réalisés pour une période donnée : Ca Vega ne sait pas faire --> A prévoir donc !