pb vega.exe apllication hang

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
philippe

pb vega.exe apllication hang

Message par philippe »

Bonjour a tous,

je ne suis pas un fervent utilisateur de ce forum
mais j ai un petit soucis avec vega :D

Je vous explique : mon amie est orthophoniste et elle utilise vega depuis qques annees
Jusqu a present aucun probleme a signaler mais depuis qques jours lors des teletransmissions vega se bloque juste apres la reception des ARL pendant la phase de traitement des infos.
La seule solution pour le faire repartir et de tuer le processus dans le gestionnaire de taches et au relancement vega nous annonce qu il y a eu un pb et nous demande de faire un controle des donnees.
Vega annonce egalement que les arl n ont pas ete recus bien que la connexion internet via wanadoo santé soit ok : vega recoit bien les arl mais n arrive apparemment plus a les traiter

J ai deja testé pas mal d eventualité :

-suppression de l antivirus qui pourtant ne posait aucun probleme jusque la
-installation des maj windows
-test de la machine complet (memoire - disque dur ...)
-réinstallation fraiche de windows et reinstall de vega

pour l instant toujours le meme probleme :(

dans le journal des evenements de windows depuis la reinstall complete il n ya qu une erreur critique et apparemment c est vega.exe qui bloque

Voila c est un peu long mais il fallait bien exposer les choses :D

Le portable sur lequel est vega fonctionne parfaitement avec les autres applications (office - nero - lecture dvd ...) et ne semble pas montrer de signes de faiblesses


Si qqun a une idee ou a deja rencontre le meme probleme :D

D habitude j arrive a me debrouiller tout seul mais la j avoue que j y perds mon latin (non en fait je l ai deja perdu depuis longtemps :D )

Merci
philippe

Re: pb vega.exe apllication hang

Message par philippe »

maj :

apres un coup de fil au service technique, il apparaitrait qu il s agit en fait d un arl "corrompu" par son trajet sur le web

celui ci bloquerait l application vega et empecherait le bon fonctionnement de celui ci.

N ayant pas renouveler "mon assistance technique" il semblerait que l on ne puisse pas faire grand chose de plus pour mon probleme.

Est ce que l un d entre vous a deja rencontre le meme probleme ?

merci
@+
Bernard.P
   
   
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 10:32 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: pb vega.exe apllication hang

Message par Bernard.P »

Depuis la page d'accueil de ton fournisseur d'accès va sur le compte de messagerie dédié à la télétransmission, puis supprime le ou les messages qui ne sont pas des fichiers de télétransmission ( c'est en général de la pub ). Si c'est possible paramètre ta messagerie pour qu'elle bloque à l'avenir ces "pouriels".
philippe

Re: pb vega.exe apllication hang

Message par philippe »

en fait il s agit b une bal securisée qui ne sert que pour la teletransmission
je n ai pas la possiblite de configurer celle ci

je vois qu apparemment une personne a posté pour le meme probleme que moi ou en tout cas ca y ressemble beaucoup :D (voir topic "arl non rapproche poutr lre lot 6")

merci en tout cas de ta reponse

@+

au fait si qqun a une autre idée :D
Répondre