patients multicaisses

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
titjo

patients multicaisses

Message par titjo »

il y a des patients qui viennent un coup avec une prescription comme assurés à la sécu et le coup suivant en L115...pour ces dernières prescriptions, un enregistrement à partir de la carte S V bloque leur dossier sur "affilié Sécu", plus moyen de valider la prescriptionnette tirée du carnet L115 - ou alors il faut annuler le dossier et le retaper en manuel - du coup il n'y a plus de dossier Sécu pour ce patient. Quand il revient avec une nouvelle ordonnance Sécu, sa carte vitale "écrase " les coordonnées L115 et c'est le bordel car à tous les coups le coup d'après il reviendra avec une ordo L115. J'ai dû ainsi créer plusieurs dossiers pour un même patient assuré ayant-droit par-ci par-là. Vous faites comment, vous, avec les multicaisses?
michel67

Profimage : K

Re: patients multicaisses

Message par michel67 »

pourquoi le valider en L115,puisque on ne peut pas faire de teletrans? je les laisse en secu et a la facturation je coche "sans teletrans" ,et dans la fiche du patient ,a la cotation je rajoute L115 ,et dans les recherches archivees je vois le 115 ou la secu....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
michel67

Message par michel67 »

vu mon grand age et mon education de" l'age de glace", ,je suis toujours etonne des reponses qui reste sans reponse de la part de la personne qui a un probleme et que l'on aide ,sans que l'on sache si l'aide a meme ete lue....au moins en teletrans on a les arl !!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
lydi@

Message par lydi@ »

bon, titjo: 1 arl pour michel! michel: titjo a peut être beaucoup de choses à faire en ce moment (les kdo, le sapin, beaucoup, beaucoup de boulot, pas le temps de revasser sur le forum, fait la facturation urgente pas les caisses casse pieds ) des tas d'excuses, alors un peu de patience ça vient.
michel67

Message par michel67 »

ah, les infirm-hiers avec leur gentillesse et leur comprehension....je n'aurais jamais eu la compassion necessaire pour faire ce metier....
Répondre