Page 1 sur 1

patients multicaisses

Posté : ven. déc. 08, 2006 11:39 pm
par titjo
il y a des patients qui viennent un coup avec une prescription comme assurés à la sécu et le coup suivant en L115...pour ces dernières prescriptions, un enregistrement à partir de la carte S V bloque leur dossier sur "affilié Sécu", plus moyen de valider la prescriptionnette tirée du carnet L115 - ou alors il faut annuler le dossier et le retaper en manuel - du coup il n'y a plus de dossier Sécu pour ce patient. Quand il revient avec une nouvelle ordonnance Sécu, sa carte vitale "écrase " les coordonnées L115 et c'est le bordel car à tous les coups le coup d'après il reviendra avec une ordo L115. J'ai dû ainsi créer plusieurs dossiers pour un même patient assuré ayant-droit par-ci par-là. Vous faites comment, vous, avec les multicaisses?

Re: patients multicaisses

Posté : sam. déc. 09, 2006 9:27 am
par michel67
pourquoi le valider en L115,puisque on ne peut pas faire de teletrans? je les laisse en secu et a la facturation je coche "sans teletrans" ,et dans la fiche du patient ,a la cotation je rajoute L115 ,et dans les recherches archivees je vois le 115 ou la secu....

Re: patients multicaisses

Posté : dim. déc. 17, 2006 9:43 am
par michel67
vu mon grand age et mon education de" l'age de glace", ,je suis toujours etonne des reponses qui reste sans reponse de la part de la personne qui a un probleme et que l'on aide ,sans que l'on sache si l'aide a meme ete lue....au moins en teletrans on a les arl !!!!!

Re: patients multicaisses

Posté : mar. déc. 19, 2006 7:07 am
par lydi@
bon, titjo: 1 arl pour michel! michel: titjo a peut être beaucoup de choses à faire en ce moment (les kdo, le sapin, beaucoup, beaucoup de boulot, pas le temps de revasser sur le forum, fait la facturation urgente pas les caisses casse pieds ) des tas d'excuses, alors un peu de patience ça vient.

Re: patients multicaisses

Posté : mar. déc. 19, 2006 8:58 am
par michel67
ah, les infirm-hiers avec leur gentillesse et leur comprehension....je n'aurais jamais eu la compassion necessaire pour faire ce metier....