Page 1 sur 1

pas d'arl

Posté : sam. déc. 16, 2006 8:44 pm
par migal
bonjour à tous
j'ai télétransmis hiers soir 2 fichiers ( cpam + msa ) je n'ai toujours pas reçu d'arl ??? d'habitude, je les récupère dans l'heure qui suit !!!
je viens juste de changer d'antivirus: bitdefender professional plus
y a t'il une manip à faire pour télétransmettre avec cet antivirus ??? en fait, je crains que les fichiers n'aient pas été correctement envoyés (cela m'est déjà arrivé avec norton )
si quelqu'un a une idée merci, sinon je demanderais de l'aide à la chaude ligne

Re: pas d'arl

Posté : sam. déc. 16, 2006 11:58 pm
par Marc & Nicole
Rn lisant la "Trace" de l'émission, tu dois pouvoir voir si la connection au serveur s'est correctement passée.

Re: pas d'arl

Posté : dim. déc. 17, 2006 12:45 pm
par migal
merci pour la réponse
dans le dossier de télétrans, les fichiers étaient bien marqués "transmis" !!!
j'ai refais une connexion ce matin, en ayant pris le soins de désactiver l'antivirus: résultat: j'ai récupéré les arl : hasard ou mauvais paramétrage des paramètres de l'antivirus !!! affaire à suivre .

Re: pas d'arl

Posté : mar. déc. 19, 2006 7:31 pm
par veronique hortet
pas d'inquiétudes, les ARL me parviennent souvent dans la journée qui suit, (je ne fais qu'une connection par jour), mais il y a quelquefois des ARL un peu plus longs que d'autres à nous parvenir.