forfait blanchissage
forfait blanchissage
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cela fonctionne, il parait que c'est une déduction facile au niveau des impôts, alors il faut en profiter !!!
Re: forfait blanchissage
pour chaque blouse lavée je compte 2,20 euros
CHAQUE fin de mois (ça c'est obligatoire) je comptabilise le nombre de blouses lavées x 2,20 euros
Poste comptable = BLANCH : Blanchissage forfait > poste comptable = 631001 et poste 2035 = 17
Le prix est (environ) le prix HT pressing (on devrait considérer que ce poste n'est pas assujeti à la TVA, mais ce calcul reste personnel en fonction de chaque AGA, le tout c'est que les impôts ne reviennent pas dessus en cas de control ! chacun restant juge de ...la qualité de son travail ce tarif peut varier )
CHAQUE fin de mois (ça c'est obligatoire) je comptabilise le nombre de blouses lavées x 2,20 euros
Poste comptable = BLANCH : Blanchissage forfait > poste comptable = 631001 et poste 2035 = 17
Le prix est (environ) le prix HT pressing (on devrait considérer que ce poste n'est pas assujeti à la TVA, mais ce calcul reste personnel en fonction de chaque AGA, le tout c'est que les impôts ne reviennent pas dessus en cas de control ! chacun restant juge de ...la qualité de son travail ce tarif peut varier )
Dans le forfaitblanchissage on peut contabiliser par jour:1 blouse , 1 drap de massage pour 2 patients(recto verso!) et une serviette .Le tarif applicable est celui du pressing le plus proche sous couvert d'une facture détaillant le prix unitaire.
en compta dans VEGA le forfait BLANCH se met en espèce.
en compta dans VEGA le forfait BLANCH se met en espèce.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Je le mets pas en espéces mais en "autre" moyen de paiement puisqu'il n'y a pas de mouvement d'argent.
- Rolland
-
- Profimage : K
On peut même ajouter le pantalon dans la tenue