Windows 2000/Xp

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Matthieu

Windows 2000/Xp

Message par Matthieu »

Pourquoi ne pas avoir intégré la compatibilité avec W2K dans la prochaine version 4 de Vega alors que vous le faite pour Xp? 2000 etant l'os le plus stable de chez microsoft, (contrairement à ce que vous affirmez, la grande majorité des logiciels tournent sous W2k, enfin ceux dont les editeur on compris l'interêt...)il est vraiment dommage de ne pas en faire profiter vos clients pour qui la stabilité est un élément crucial...
M.Landry
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Windows 2000/Xp

Message par Stéphane Bernabé »

C'est simple : XP devient le seul OS diffusé par Microsoft, nous avions donc besoin impérativement de valider Véga sur cette version, c'est une question de bon sens, pas de choix informatique.
Pour Windows 2000, c'est un choix de ma part. Je n'ai pas à le justifier. Je peux simplement dire que nous avons ici plus de 40 ordinateurs, utilisés par des informaticiens pour la plupart, avec des applications lourdes, et AUCUN n'est sous W2K. Seul le serveur est sous NT4 et si j'avais eu le choix, j'aurais pris un autre OS.
Conclusion ; si vous voulez un OS stable, passez à XP...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
patbianco

Re: Windows 2000/Xp

Message par patbianco »

c est bien beau w2k mais nous avons tous des application qui tournerons avec XP et non avec w2 k ,par contre si vega pense un jour à linux qu'il ne se gene pas !!!!!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

... et Linux

Message par Stéphane Bernabé »

Dès que nos amis de PC Soft nous ont fait une version de Windev qui permet de faire les mêmes applications sous Linux, on s'y met. En espérant que d'ici là les distributions Linux soient un peu plus accessibles au grand public...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
patbianco

Re: ... et Linux

Message par patbianco »

genial !!!!
Répondre